Bien-être

Article Content Conseils pour une belle peau 1-10 Conseils pour une belle peau 11-20 Conseils pour une belle peau 21-32 Une belle peau, un teint sain et une apparence fraîche et naturelle, qui ne veut pas de cela? Voici de nombreux trucs et astuces pour améliorer et préserver votre look. Parce qu'une apparence soignée commence par le soin de la peau.

Lire La Suite

Le musc est un parfum légendaire qui confère à de nombreux parfums leur parfum particulier. De plus, le musc est un produit naturel convoité pour la médecine traditionnelle chinoise. Mais qu'y a-t-il exactement derrière le matériau? Qu'est-ce que le musc sent et d'où vient le musc? Nous apportons des réponses aux questions les plus importantes concernant le musc.

Lire La Suite

Contenu de l'article Cela aide à lutter contre la cellulite (peau d'orange). 10 astuces pratiques contre la cellulite Les leurres d'été et leurs vêtements courts et à la mode. Malheureusement, le plaisir est souvent assombri, car sur les cuisses et les fesses, de nombreuses femmes ont des maux disgracieux - la cellulite. Neuf sur dix des plus de 30 ans sont touchés par la "peau d'orange".

Lire La Suite

Les gens vieillissent - mais ce n'est pas toujours la même chose pour leurs dents. Ensuite, les soi-disant "troisième dents" sont en demande. Qu'il s'agisse d'une prothèse amovible ou d'une prothèse fixe: traiter avec "le tiers" est initialement inhabituel et nécessite une certaine adaptation. Nous vous donnons des conseils sur la façon de manipuler et de prendre soin de vos troisièmes dents.

Lire La Suite

Derrière le Reiki se cache une méthode de relaxation pratiquée dans le monde entier, par beaucoup elle est également utilisée pour la guérison. Selon le Japonais Sensei Mikao Usui, la tradition centenaire du Reiki a été recultivée au 20ème siècle et a gagné en popularité à ce jour. Reiki est un mot japonais composé des syllabes "rei" pour l'esprit ou l'âme et "ki", l'énergie de la vie.

Lire La Suite

La paix, la détente et l'équilibre sont un luxe pour beaucoup de gens. Beaucoup ont du mal à sortir du stress quotidien et à s'arrêter. La méditation peut aider spécifiquement à (re) se détendre et à se concentrer. De plus, la méditation peut aider à traiter et à prévenir les maladies mentales et physiques, telles que la dépression ou la migraine.

Lire La Suite

Beaucoup de gens regardent d'abord leurs semblables sur les mains et les ongles. Il est d'autant plus important de maintenir vos ongles régulièrement. Voici 22 conseils précieux pour le soin des mains et des ongles. Avec ces conseils, vous savez comment entretenir et nettoyer ses ongles correctement.

Lire La Suite

À peine imaginable, mais les bougies, les chewing-gums, les cosmétiques, les détergents, les bonbons et les crèmes pour chaussures contiennent un ingrédient commun: la paraffine, un déchet de l'industrie pétrolière. Bien que le produit populaire soit économique et polyvalent, il présente également des côtés négatifs. Le principal reproche est que le mazout est utilisé pour la production de paraffine.

Lire La Suite

L'acide hyaluronique est vendu comme une arme miracle dans Anti Aging. Même avec des problèmes articulaires, cette substance endogène est utilisée en thérapie. Rien d’étonnant, car l’acide hyaluronique est un principe actif légendaire aux multiples utilisations dans le corps. D'un point de vue chimique, l'acide hyaluronique est une chaîne de molécules de sucre.

Lire La Suite

Article Content Conseils de mascara Mascara-DONTs Mascara ou mascara - le nom n'a pas d'importance, mais la bonne application est cruciale pour un look parfait. Que faire si le mascara s'effrite ou dégage une odeur désagréable? Quel type de brosse avez-vous besoin pour quels cils? Dans nos mascara DO et mascara DONT, nous répondons à ces questions et à d’autres et nous vous indiquons ce à quoi vous devez faire attention ou mieux.

Lire La Suite

Presque tout le monde sait les yeux fatigués ou tendus. Nous commençons alors automatiquement à nous frotter les yeux ou même à les pincer légèrement. Cette méthode est parfaite - avec un petit massage, nous pouvons à nouveau avoir l'air détendus. Beaucoup d'entre nous passent beaucoup de temps au bureau - avec de l'air sec et souvent avec beaucoup de stress.

Lire La Suite

En médecine naturelle, l'élément de la Terre est connu depuis l'Antiquité - la Terre cicatrisante, par exemple, est un véritable talent à part entière pour les problèmes de troubles gastro-intestinaux. Il apaise l'estomac, absorbe les excès d'estomac, ainsi que les acides biliaires et les toxines de toutes sortes. Il aide également avec les problèmes de peau et est utilisé dans les soins du corps.

Lire La Suite

Hammam, un mot à la sonorité mystérieuse et mystique. Qu'y a-t-il exactement derrière? Une cérémonie de bain traditionnelle de Turquie avec un facteur de bien-être élevé. Immerger, plonger et se sentir bien est la devise de la relaxation pour le corps et l'esprit. Laissez-vous tenter par la fascinante cérémonie du bain du hammam et découvrez le traitement bien-être.

Lire La Suite

Après un hiver long et sombre, nous attendons tous avec impatience le soleil qui rit à nouveau. "Enfin l'été", c'est quand le thermomètre monte. Mais si les températures dépassent les 30 degrés Celsius, la circulation de nombreuses personnes se met à genoux et le cœur se met à gémir. Les personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires souffrent souvent de fatigue, de vertiges ou de crampes musculaires pendant la chaleur.

Lire La Suite

Contenu de l'article Ces 7 thérapies chaud-froid vous gardent en forme! Kneipp Therapy and Co. Dès le 19ème siècle, le pasteur Sebastian Kneipp a recommandé l'eau froide pour la promotion de la santé. Aujourd'hui, de nombreuses personnes vont régulièrement au sauna et au hammam, se durcissent en alternant les douches ou utilisent des enveloppements froids en cas de fièvre ou de rhume.

Lire La Suite

Le vinaigre de cidre est un remède à la maison bon marché pour la peau et les cheveux. En tant que rinçage, gommage ou tonique, le vinaigre aide à lutter contre les boutons et les imperfections, ainsi que sur les cheveux gras, les pellicules et le cuir chevelu irritant. Vous y trouverez des informations sur les effets du vinaigre de cidre de pomme et des conseils pour son application sur des cheveux brillants et une belle peau.

Lire La Suite

Le Pilates, mélange de yoga et de gymnastique, fait de plus en plus partie des activités sportives des collèges et des gymnases communautaires. L'entraînement est particulièrement doux pour les articulations et convient à tous ceux qui veulent être en forme et en forme, même pour les personnes ayant des problèmes de dos. La concentration et le contrôle sont les caractéristiques principales des exercices - mais vous ne devez pas vous attendre à une figure de Schwarzenegger.

Lire La Suite

Bretelles pour adultes Bretelles pour adultes - fixes ou en vrac? Un sourire éclatant de beauté convainc - avec ou sans attelles. Cependant, de nombreux adultes n'osent pas sourire avec la bouche ouverte en raison d'une mauvaise position de leurs dents. Mais des dents saines et droites ne sont pas qu'une question d'esthétique.

Lire La Suite

Contenu de l'article Thérapie respiratoire: respiration correcte Thérapie respiratoire: traitement des maladies Thérapie respiratoire: méthodes et variantes Thérapie respiratoire: exercices de respiration Notre respiration se fait inconsciemment, raison pour laquelle de nombreuses personnes respirent de manière incomplète et à l'étroit. Parfois, l'air de respiration devient rare: le stress ou l'anxiété peut entraîner une fréquence respiratoire, conçue par la nature comme un réflexe d'évasion.

Lire La Suite
Загрузка...

Catégories Populaires

Wellness

Article Content Tips for beautiful skin 1-10 Tips for beautiful skin 11-20 Tips for beautiful skin 21-32 Beautiful skin, a healthy complexion and a fresh, natural look, who does not want that? Here are many little tips and tricks to improve and preserve your look. Because a well-groomed appearance starts with the skin care.

Read More

Musk is a legendary perfume, which gives many perfumes their special fragrance. In addition, musk is a coveted natural product for Chinese folk medicine. But what exactly is behind the material? What does musk smell like and where does musk come from? We provide the answers to the most important questions about musk.

Read More

Article content This helps against cellulite (Orange peel) 10 practical tips against cellulite The summer lures and with it short, fashionable clothes. Unfortunately, the pleasure is often clouded, because on thighs and buttocks show in many women unsightly dents - cellulite. Nine out of ten of the over 30s are affected by the "orange peel".

Read More

Behind Reiki hides a worldwide practiced method of relaxation, by many it is also used for healing. By the Japanese Sensei Mikao Usui the century-old tradition of Reiki was recultivated in the 20th century and has gained popularity to this day. Reiki is a Japanese word that is made up of the syllables "rei" for the mind or soul and "ki", the energy of life.

Read More

Peace, relaxation and balance are luxury for many people. Many find it difficult to escape the daily stress and switch off. Meditation can specifically help to (re) relax and focus. In addition, meditating can help treat and prevent mental and physical illness, such as depression or migraine.

Read More

Many people look at their fellow human beings first on the hands and fingernails. It is all the more important to maintain your nails regularly. Here are 22 valuable tips for hand and nail care. With these tips, you are up to date on how to properly maintain and cleanse his fingernails.

Read More

Hardly imaginable, but candles, chewing gum, cosmetics, cleaning agents, sweets and shoe creams have one common ingredient: paraffin, a waste product from the oil industry. Although the popular product is cheap and versatile, it also has negative sides. The main point of criticism is that fossil fuel oil is consumed for the production of paraffin.

Read More

Hyaluronic Acid is traded as a miracle weapon in Anti Aging. Even with problems with joints, this endogenous substance is used in therapy. No wonder, because hyaluronic acid is a legendary active ingredient with a versatile field of use in the body. From a chemical point of view, hyaluronic acid is a chain of sugar molecules.

Read More

Article Content Mascara Tips Mascara-DONTs Mascara or mascara - the name does not matter, but the right application is crucial for the perfect look. What to do if mascara crumbles or smells unpleasant? Which type of brush do you need for which eyelashes? In our mascara DOs and mascara DONTs, we answer these and other questions and tell you what you should definitely pay attention to or better avoid.

Read More

Almost everyone knows strained or tired eyes. Automatically, we then start to rub our eyes or even to squeeze them lightly. This method is just right - with a small massage we can look relaxed again into the world. Many of us spend much of our time in the office - with dry air and often a lot of stress.

Read More

In natural medicine, the element of the earth has been known since antiquity - healing earth, for example, is a true all-round talent for complaints in the gastrointestinal area. It soothes the stomach, absorbs excess stomach and bile acids and toxins of all kinds. It also helps with skin problems and is used in body care.

Read More

Apple cider vinegar is a cheap home remedy for the skin and hair. As a rinse, peeling or tonic the vinegar helps against pimples and blemishes as well as greasy hair, dandruff and itchy scalp. Here you will find information on the effects of apple cider vinegar and tips for its application for shiny hair and beautiful skin.

Read More

Article Content Massage - Relaxation for Body & Soul Massage - Massage Techniques Massages have been used for therapeutic purposes in many cultures for millennia. Meanwhile, there is an almost unmanageable range of different massage techniques - from the classic massage on the Thai and the foot reflexology massage to the exotic Lomi Lomi massage.

Read More

Hammam, a mysterious and mystical sounding word. What exactly is behind it? A traditional bathing ceremony from Turkey with a high wellness factor. Immerse, dive and feel good is the motto for relaxation for the body and the soul. Indulge in the fascinating bathing ceremony of the Hammam and discover the wellness treat.

Read More

After a long, gloomy winter, we all look forward to the sun again laughing. "Finally summer" is when the thermometer climbs up. But if the temperatures rise above 30 degrees Celsius, the circulation in many people gets to their knees and the heart starts to groan. People with cardiovascular problems are often plagued by tiredness, dizziness or muscle cramps during the heat.

Read More

Article Content These 7 hot-cold therapies keep you fit! Kneipp Therapy and Co. As early as the 19th century, the pastor Sebastian Kneipp recommended cold water for health promotion. Today, many people regularly go to the sauna and steam room, harden themselves with alternating showers or use cold wraps in case of fever or colds.

Read More

Pilates, a gentle blend of yoga and gymnastics, is increasingly among the sports activities of community colleges and gyms. The training is particularly gentle on the joints and is suitable for anyone who wants to be athletic and fit, even for people who have back problems. Concentration and control are the main features of the exercises - but you should not expect a Schwarzenegger figure.

Read More

Content of the article Respiratory Therapy: Proper Breathing Respiratory Therapy: Treatment of Diseases Respiratory Therapy: Methods and Variants Respiratory Therapy: Breathing Exercises Our breathing happens unconsciously, and for that very reason many people breathe incompletely and cramped. Sometimes the air for breathing becomes scarce: stress or anxiety can lead to a respiratory rate, which is designed by nature as an escape reflex.

Read More

Popular Categories