Nourriture

Comment se développe la carence en potassium? Le potassium est un minéral important qui joue un rôle important dans le corps pour l'équilibre des liquides et la transmission des impulsions électriques aux cellules nerveuses et musculaires. Le niveau de potassium est régulé avec précision par le corps. La quantité requise de potassium est prise dans le régime alimentaire et ce qui est trop est simplement excrété.

Lire La Suite

Contenu de l'article Réduire la graisse corporelle Calculer la graisse corporelle La graisse corporelle indique le pourcentage de graisse dans le corps. Si la proportion est trop élevée, cela peut augmenter le risque de maladies cardiovasculaires telles que l'artériosclérose. Dans un tel cas, la graisse corporelle devrait être réduite - mieux par un régime réduit en calories et suffisamment d'exercice.

Lire La Suite

Contenu de l'article Perte de poids: 9 erreurs et vérités Perte de poids: erreurs et vérités - Partie II Perdre du poids rapidement et sans effort - c'est la promesse de nombreux régimes. Les astuces et la sagesse sont omniprésentes, mais qu'en est-il des bons conseils? Le sport aide-t-il contre les rouleaux sur le ventre?

Lire La Suite

La plupart des Allemands choisissent leur tasse de café tous les jours. Après tout, nous, les Allemands, buvons en moyenne 77 000 tasses dans nos vies. Chaque tasse de café contient 100 mg de caféine. Lorsque nous apprécions la boisson chaude avec modération, le café a des effets très positifs. Aux 17e et 18e siècles, le café dominait lentement mais sûrement en Europe.

Lire La Suite

Notre métabolisme et notre poids sont étroitement liés: si vous avez un métabolisme actif, perdre du poids est plus facile. L'activité du métabolisme dépend de divers facteurs. L'âge, le sexe et le régime alimentaire jouent entre autres un rôle. Heureusement, cependant, on peut faire beaucoup pour obtenir un métabolisme léthargique en cours.

Lire La Suite

Contenu de l'article Obésité Obésité - Causes de l'obésité - Suivre l'obésité - Thérapie et traitements Obésité - Prévenir de la graisse Parents, enfants gras - Les médecins sonnent l'alarme. Le nombre de personnes fortement en surpoids continue d'augmenter. Les conseils sur l'alimentation et la perte de poids semblent avoir peu d'effet.

Lire La Suite

Perdre du poids pendant votre sommeil, qui n'en veut pas? Environ la moitié des Allemands ne sont pas satisfaits de leur poids. Tu aimerais être mince. Donc, ce serait un rêve de pouvoir perdre du poids en dormant. Bonne nouvelle: ce n'est pas un rêve, car notre corps brûle effectivement de la graisse la nuit. Perdre du poids pendant le sommeil n'est donc pas une utopie.

Lire La Suite

Alors que l'avocat n'était disponible que quelques années auparavant dans certains magasins ou chez les marchands de légumes bien approvisionnés, il fait aujourd'hui partie de l'assortiment standard de presque tous les supermarchés. Mais qu'est-ce que l'avocat exactement? Un fruit ou des légumes? Ou n'est-elle pas l'un des aliments sains en raison de sa forte teneur en graisse?

Lire La Suite

La pastèque jouit d'une grande popularité, surtout en été, car lors des journées chaudes, nous apprécions les fruits juteux. Une teneur élevée en eau et un goût fruité font des pastèques un rafraîchissement sain - presque sans calories. Cette variété de melon se mange mieux fraîche et crue, mais les délicieuses recettes à base de melon d'eau telles que le punch, les smoothies ou le sorbet aux fruits sont les vedettes de toutes les fêtes dans les jardins.

Lire La Suite

Contenu de l'article Cure Detox avec des aliments de base Cure Detox avec des jus Elle est considérée comme l'arme magique contre l'obésité et la détoxication du corps par excellence: la cure de désintoxication. Autour de ce terme, divers régimes et de nombreux produits aident le corps à se purifier des toxines.

Lire La Suite

Gruau, gruau, gruau, son d'avoine - les possibilités d'utiliser l'avoine de type grain (Avena) pour l'alimentation humaine sont multiples. Au Moyen Âge, des avoine brassaient même de la bière. Aujourd'hui, ce type de grain est principalement utilisé pour l'alimentation animale, en particulier le goût d'avoine des chevaux.

Lire La Suite

Le vinaigre de cidre est considéré comme un ancien remède à la maison pour la prévention et le traitement de divers maux. Cela devrait non seulement avoir un effet positif sur le taux de sucre dans le sang, mais la consommation quotidienne de vinaigre de cidre de pomme devrait également renforcer le système immunitaire. Grâce à son effet antibactérien, il peut également aider à lutter contre la cystite.

Lire La Suite

Article Content Déficience en fer: causes et symptômes Carence en fer: groupes de personnes en danger La carence en fer est l'un des symptômes de carence les plus fréquents dans le monde: Ewa 30%, soit plus de deux milliards de personnes, sont touchées. Les groupes à risque incluent en particulier les femmes. Mais même la renonciation totale aux produits de viande et de poisson met en danger l'approvisionnement en oligo-élément important.

Lire La Suite

Perdre du poids sans mourir de faim et en même temps être vital et efficace - de nombreuses personnes qui souhaitent perdre du poids espèrent un intervalle de jeûne rapide. La base de fans du soi-disant jeûne intermittent devient de plus en plus grande. Contrairement au jeûne traditionnel, la nourriture n'est pas en reste pendant des jours, voire des semaines.

Lire La Suite

Contenu de l'article Régime cétogène: Qu'est-ce que le régime céto? Régime cétogène: avantages et risques Il existe de nombreuses tendances dans les régimes à faible teneur en glucides. L'un de ces régimes reçoit de plus en plus d'attention et d'importance: le régime céto. Certaines personnes souhaitent perdre du poids en utilisant le régime cétogène, d’autres sont convaincues qu’il a généralement un effet positif sur leur santé.

Lire La Suite

Quand les intestins se mettent en grève, c'est un sujet tabou pour beaucoup. Cela peut souvent être la cause du malaise et de l’apathie. Mais il y a de l'aide: avec des moyens doux de la nature, la digestion perturbée revient à l'équilibre. La constipation peut avoir de nombreuses causes - action corrective sur la voie douce Selon une publication du "Ärzte-Zeitung", environ 15% des femmes et 5% des hommes ont des problèmes de digestion, l'incidence augmente avec l'âge.

Lire La Suite

L'huile de cumin noir est considérée comme un ancien remède utilisé depuis des millénaires pour une variété de problèmes. Ainsi, l'huile, qui est obtenue à partir du véritable cumin noir (Nigella sativa), aide entre autres à aider la belle peau et les cheveux ainsi qu'à lutter contre les tiques, le rhume des foins et d'autres allergies.

Lire La Suite

Slow Food versus Fast Food. Deux tendances avec deux motivations et idées complètement différentes. Slow food ne signifie pas simplement traduire, slow food. Derrière Slow Food Movement, il y a beaucoup plus. Un mouvement sain et conscient autour de la nutrition qui est également très populaire en Allemagne.

Lire La Suite

Un petit fruit rond de couleur bleu foncé est actuellement sur toutes les lèvres - la baie d'açai. Que ce soit sous forme de fruit pur, sous forme de jus, de shake, de gélules, de poudre ou de comprimé: le plaisir des baies d'açai est discuté ici dans de nombreux cas. L'enthousiasme spectaculaire pour la petite baie vient d'Amérique. Les stars d'Hollywood ne jurent que par les effets de la baie d'açai, destinée à aider à perdre du poids et à lutter contre le vieillissement.

Lire La Suite

Contenu de l'article Cure detox avec des aliments de base Cure detox avec des jus Une cure de désintoxication avec des jus de fruits et de légumes frais sert à débarrasser le corps des polluants et à lui fournir des nutriments essentiels. Comment fonctionne un tel régime jus-désintoxication et ce que vous pouvez en boire, lisez ici.

Lire La Suite
Загрузка...

Catégories Populaires

Nutrition

How does potassium deficiency develop? Potassium is an important mineral that plays an important role in the body for the fluid balance and the transmission of electrical impulses to nerve and muscle cells. The potassium level is precisely regulated by the body. The required amount of potassium is taken from the diet and what is too much is simply excreted.

Read More

Content of the article Reduce Body Fat Calculate Body Fat The body fat indicates the percentage of fat in the body. If the proportion is too high, this may increase the risk of cardiovascular diseases such as arteriosclerosis. In such a case, the body fat should be reduced - best by a calorie-reduced diet and enough exercise.

Read More

Article Content Weight Loss: 9 Errors and Truths Weight Loss: Errors and Truths - Part II Losing weight quickly and effortlessly - that is what many diets promise. Tips and wisdom are omnipresent, but what is really true of the good advice? Does sport help against the rolls on the stomach?

Read More

Most Germans decide daily for their cup of coffee - after all, we Germans drink 77,000 cups on average in our lives. Each cup of coffee contains 100 mg of caffeine. When we enjoy the hot drink in moderation, coffee has very positive effects. In the 17th and 18th centuries, coffee slowly but surely prevailed in Europe.

Read More

Our metabolism and our weight are closely related: If you have an active metabolism, losing weight is easier. How active the metabolism is depends on various factors. Among other things, age, gender and diet play a role. Fortunately, however, you can do a lot to get a slow metabolism going.

Read More

Article Content Obesity Obesity - Causes Obesity - Follow Obesity - Therapy and Treatment Obesity - Prevent Fat Parents, Fat Kids - Doctors sound the alarm. The number of people with a strong overweight continues to rise. Tips on diet and losing weight seem to have little effect.

Read More

While the avocado was only available a few years ago in selected stores or from the well-stocked greengrocer, today it is part of the standard assortment in almost every supermarket. But what exactly is the avocado? A fruit or vegetables? Or is not she one of the healthy foods because of her high fat content?

Read More

Losing weight in your sleep, who does not want that? About half of all Germans are dissatisfied with their weight. You would like to be slim. So it would be a dream to be able to lose weight while sleeping. Good news: It's not a dream, because our body actually burns fat at night, so losing weight in sleep is not a utopia.

Read More

The watermelon enjoys great popularity, especially in the summer, because on hot days we enjoy the juicy fruit. A high water content and fruity taste make watermelons a healthy refreshment - almost without calories. This melon variety is best eaten fresh and raw, but delicious watermelon recipes such as punch, smoothies or fruit sorbet are the hit at every garden party.

Read More

Content of the article Detox cure with basic foods Detox cure with juices It is considered the magic weapon against obesity and detoxification of the body par excellence: the detox cure. Around this term are various diets and numerous products that help the body to cleanse itself from toxins.

Read More

Apple cider vinegar is considered as an old home remedy for the prevention and treatment of various ailments. It should not only have a positive effect on the blood sugar level, the daily drinking of apple cider vinegar should also strengthen the immune system. Thanks to its antibacterial effect, it can also help with cystitis.

Read More

Oatmeal, oatmeal, oatmeal, oat bran - the possibilities of using the grain type oats (Avena) for human nutrition are manifold. In the Middle Ages people from oats even brewed beer. Today, this type of grain is used primarily as animal feed for animals, especially horses taste of oats.

Read More

Article Content Iron Deficiency: Causes and Symptoms Iron deficiency: endangered groups of persons Iron deficiency is one of the most frequent deficiency symptoms worldwide: Ewa 30 percent, ie more than two billion people, are affected. The risk groups include women in particular. But even the complete renunciation of meat and fish products endangers the supply of the important trace element.

Read More

Weight loss without starving and at the same time being vital and efficient - many people who want to lose weight hope for interval fasting. The fanbase of so-called intermittent fasting is getting bigger and bigger. Unlike traditional fasting, food is not left out for days or even weeks.

Read More

Article Content Ketogenic Diet: What is the Keto Diet? Ketogenic Diet: Benefits and Risks There are many different trends and trends in low carb diets. One of these diets is receiving increasing attention and importance: the keto diet. Some people want to lose weight using the ketogenic diet, others are convinced that it has a generally positive effect on their health.

Read More

When the intestines go on strike, that's a taboo subject for many. This can often be the cause of malaise and listlessness. But there is help: With gentle means from nature, the disturbed digestion comes back into balance. Constipation can have many causes - remedy on the gentle route According to a publication of the "Ärzte-Zeitung" have about 15 percent of women and 5 percent of men have problems with digestion, the incidence increases with age.

Read More

Black cumin oil is considered an ancient remedy that was used thousands of years ago for a variety of complaints. So the oil, which is won from the genuine black cumin (Nigella sativa), among other things to help beautiful skin and hair as well as against ticks, hay fever and other allergies help.

Read More

Slow Food versus Fast Food. Two trends with two completely different motivations and ideas. Slow food does not just mean translated, slow food. Behind Slow Food Movement is much more. A healthy and conscious movement around nutrition that is also very popular in Germany.

Read More

A small round fruit with dark blue color is currently on everyone's lips - the acai berry. Whether as pure fruit, as juice, shake, capsules, powder or tablet: The enjoyment of acai berries is discussed here in many cases. The spectacular enthusiasm for the little berry comes from America. Hollywood stars swear by the effects of Acai berry, which is intended to help both lose weight and anti-aging.

Read More

Vegan diet means to feed completely without animal foods. No animal products? What else can you eat at all and is that healthy at all? Vegans hear these questions very often. Nevertheless, they are doing well, even without animal food and products.

Read More
Загрузка...

Popular Categories