Aptitude

Que faire dans une crampe de jambe? Environ 40% des Allemands souffrent de crampes douloureuses au mollet. La plupart des athlètes, de nombreuses femmes, femmes enceintes et personnes âgées sont concernés. Dans de nombreux cas, les crampes aux jambes se produisent la nuit, ce qui perturbe le sommeil. Comment en vient-il au mollet cramp?

Lire La Suite

Faszien - un terme qui est actuellement sur toutes les lèvres. Mais à quoi servent les fascias et à quoi servent-ils? Cette question et d'autres ont répondu à Faszienforscher Dr. Robert Schleip, biologiste humain et directeur du "Fascia Research Project" de l'Université d'Ulm lors de notre entretien. 1. Que sont les fascias? Dr.

Lire La Suite

Des traitements au laser avec des seringues de Botox ou même le couteau du chirurgien? Ce n'est pas nécessaire, car tout le monde peut raffermir sa peau de manière naturelle. En plus des soins appropriés, la gymnastique faciale doit garder la peau jeune et entraîner les muscles du visage. Comme alternative à la chirurgie coûteuse, la bonne vieille gymnastique faciale est à nouveau très demandée.

Lire La Suite

Même notre grand-mère nous a appris dès l'enfance: "Ce que tu peux faire aujourd'hui, ne tarde pas demain!" Plus facile à dire qu'à faire - environ chaque cinquième souffre d'experts selon la procrastination ("ajournement", ajournement). Ce que l’on qualifie souvent de paresse peut évoluer en une véritable maladie: la procrastination chronique se caractérise par un comportement contre-productif, superflu et retardateur.

Lire La Suite

Les enfants ont un besoin naturel de bouger dès le plus jeune âge. Ils adorent sauter, courir, grimper et se défouler - le sport est un plaisir pour les enfants et est important pour leur développement physique. Une variété de sports différents ne laissent même pas l'ennui surgir et faire bouger le corps et le cerveau.

Lire La Suite

Contenu de l'article Courir pour les débutants - c'est le moyen idéal pour commencer dans les 2 semaines Courir pour les débutants - Partie 2 Vous les voyez partout: Les joggeurs parcourent les parcs, les forêts, les prés et les centres-villes comme s'il n'y avait rien. Vous les avez seulement regardés jalousement jusqu'à présent? Pas de problème, car notre plan de base sera le vôtre dans à peine deux semaines.

Lire La Suite

Zumba - c'est le nom d'une tendance de fitness populaire en Allemagne. Le programme de fitness dans la danse développé par le Colombien Alberto Perez est populaire aux États-Unis depuis des années. Pendant ce temps, de plus en plus d’Allemands sont enthousiasmés par la Zumba. La zumba est un mélange de danse et d’aérobic: les squats ou les fentes sont un entraînement tout autant que les mouvements de la danse du ventre.

Lire La Suite

Contenu de l'article Les 20 plus grands exercices de remise en forme Erreurs de mise en forme 11 à 20 Le jogging est mauvais pour les articulations, le cyclisme vous rend impuissant et l'entraînement en force fournit les muscles du culturiste? Tout un non-sens! Nous diffusons les 20 erreurs de mise en forme les plus connues et prenons donc pour votre chien de cochon intérieur la dernière excuse pour vous pousser avant l’exercice physique ou un entraînement régulier.

Lire La Suite

Ceux qui vivent sous les latitudes locales attendent avec impatience l'été et le soleil. Mais beaucoup éprouvent rapidement des inconvénients lorsqu'ils attrapent des températures tropicales froides de plus de 30 ° C. Et ce n’est pas rare: environ 20% de toutes les infections grippales nous obligent à créer en été. Découvrez où se cache le froid estival et comment vous pouvez y remédier.

Lire La Suite

Contenu de l'article Ski de fond Patinage sur glace Luge Les enfants l'adorent, la plupart des adultes aussi. La luge est le plaisir d'hiver par excellence. La bonne chose à faire est que vous n’êtes pas obligé d’être exceptionnellement en forme ou d’avoir les compétences techniques nécessaires pour descendre une luge en montagne.

Lire La Suite

Pendant le sport ou dans la vie quotidienne, cela peut arriver une fois que vous vous couchez avec votre pied. Il en résulte souvent un gonflement important de la cheville et une douleur lors des mouvements. En partie, cela provoque également une décoloration bleuâtre du pied. Si de tels symptômes se manifestent après un plissement, un étirement du ligament ou même une déchirure du ligament peuvent en être la cause.

Lire La Suite

Contenu de l'article Ski en santé Ski: avec casque, sans alcool Outre la forme physique, le ski joue également un rôle important dans le retour sain et sauf des pistes. Termine facilement un départ à l'hôpital au lieu de la station inférieure, si l'on se fie uniquement à sa forme physique.

Lire La Suite

Est-il permis de faire du sport en cas de rhume? Les avis divergent sur cette question. Certains disent que le sport aide à lutter contre le rhume, tandis que d'autres mettent en garde contre des risques pour la santé, tels que l'inflammation du muscle cardiaque, lors d'une activité physique malgré le froid. Nous vous expliquons ce que vous devez prendre en compte lorsque vous faites du sport, lorsque vous avez un rhume et que vous préférez faire une pause dans l'exercice.

Lire La Suite

Pour ceux qui veulent combiner fitness et plage, le volleyball de plage Sport est le choix idéal. Le sport classique en bord de mer vient de Californie et est une discipline olympique depuis 1996. Aucun autre sport ne combine technique, athlétisme, forme physique et amusement, ainsi que le volleyball de plage.

Lire La Suite

Si les joueurs s'affrontent violemment contre le gang, glissent sur un mètre de large sur la glace ou ont un bâton entre les côtes lors d'une chute, vous ne voulez pas échanger en spectateur. Mais aussi difficile que puisse paraître le hockey sur glace, ce sport est plus inoffensif que beaucoup ne le pensent. Parce que l'équipement de protection professionnel standard des joueurs de hockey d'aujourd'hui peut amortir la plupart des collisions et des chutes.

Lire La Suite

Plus de six millions de skieurs et de snowboarders allemands sont attirés par les pistes enneigées et les pistes en hiver. Mais de nombreux départs de snowboard se terminent à l'hôpital au lieu de la station inférieure. C'est pourquoi vous devriez vous préparer tôt pour la prochaine saison de snowboard, de préférence en automne. Pour savoir qui est particulièrement à risque et comment prendre des précautions, apprenez ici.

Lire La Suite

Chaleur estivale, jours de chien, le soleil brûle. Pour beaucoup de gens, cependant, la chaleur intense peut être un fardeau pour la santé. Ils se sentent mous, fatigués, battus. Ceux qui pratiquent une activité physique à la chaleur manquent de liquides et de minéraux. Belle ozone Même les faibles concentrations d'ozone irritent les muqueuses - en particulier les voies respiratoires, mais aussi les yeux.

Lire La Suite

Lors de la marche nordique, de nombreux muscles différents sont revendiqués. Cette dépense totale en calories se reflète également dans la consommation de calories: un Nordic Walker brûle en moyenne entre 400 et 500 calories par heure - en fonction de l'intensité de l'exécution. Les personnes âgées et les personnes souffrant de problèmes articulaires, en particulier, peuvent améliorer leur endurance, leur souplesse, leur force et leur coordination grâce à ce sport doux.

Lire La Suite

Un marathon signifie que le corps fonctionne à son meilleur. Ils devraient donc courir régulièrement depuis au moins une année et mieux deux ans et être en bonne forme physique pour pouvoir courir des marathons. Il est conseillé d’effectuer l’entraînement de façon cohérente et selon un plan d’entraînement établi pour le marathon.

Lire La Suite

En plus du football, le handball jouit d'une grande popularité en Allemagne. Après que le conte de fées de footballeurs de l’été ait failli échouer en 2006, les joueurs de handball ont rendu le conte de fées d’hiver 2007 vrai avec la victoire à la Coupe du monde de handball. "Si ce n'est pas maintenant, quand?" était la devise des garçons autour de l’entraîneur Heiner Brand - et avec la victoire, l’équipe a acquis le statut de culte.

Lire La Suite
Загрузка...

Catégories Populaires

Fitness

What to do in a leg cramp? Around 40 percent of Germans repeatedly suffer from painful calf cramps. Mostly athletes, many women, pregnant women and seniors are affected. In many cases, leg cramps occur at night, thereby disturbing sleep. How does it come to calf cramp?

Read More

Faszien - a term that is currently on everyone's lips. But what are fascia and what are they good for? This and other questions answered Faszienforscher Dr. Robert Schleip, human biologist and director of the "Fascia Research Project" of the University of Ulm in our interview. 1. What are fascia? Dr.

Read More

Even grandmother taught us from childhood: "What you can do today, do not delay tomorrow!" Easier said than done - about every fifth suffers from experts according to procrastination ("adjournment", postponement). What is often dismissed as laziness can develop into a veritable disease: chronic procrastination is characterized by counterproductive, superfluous and delaying behavior.

Read More

Laser treatments with Botox syringes or even the surgeon's knife? It does not have to, because anyone can tighten their skin in a natural way. In addition to appropriate care, facial gymnastics should keep the skin young and train the muscles in the face. As an alternative to costly surgery, the good old facial gymnastics is again in great demand.

Read More

Article content Running for beginners - this is the ideal way to get started within 2 weeks Running for beginners - Part 2 You see them everywhere: Joggers, who walk through parks, forests, meadows and inner cities as if there was nothing there. You have only watched them jealously so far? No problem, because our entry-level plan will be yours in just two weeks.

Read More

Children have a natural urge to move from an early age. They love to jump, run, climb and romp - sport is fun for children and important for physical development. A variety of different sports do not let boredom even arise and gets both the body and the brain in motion.

Read More

Zumba - that's the name of a popular fitness trend in Germany. The dance fitness program developed by Colombian Alberto Perez has been popular in the US for years. Meanwhile, more and more Germans are excited about Zumba. Zumba is a mix of dance and aerobics: squats or lunges are just as much a workout as movements in the belly dance.

Read More

Article Content The 20 Greatest Fitness Lies Fitness Errors 11 to 20 Jogging is bad for the joints, cycling makes you impotent and strength training provides for bodybuilder muscles? All nonsense! We air the 20 best-known fitness mistakes and so take your inner pig dog the last excuse to push yourself before exercise sports or regular training.

Read More

During sports or in everyday life, it can happen once that you fold over with your foot. Often a strong swelling of the ankle and pain during movement are the result. Partly it also leads to a bluish discoloration of the foot. If such symptoms occur after kinking, a ligament stretch or even a ligament tear can be the cause.

Read More

Those who live in the local latitudes, are looking forward to summer and sun. But many quickly get their downsides when they catch cold tropical temperatures of over 30 ° C. And that is not uncommon: Around 20 percent of all flu infections make us in the summer to create. Find out where the summer cold is lurking and what you can do about it.

Read More

Article content Skiing Cross-country skating Ice skating Tobogganing Kids love it, most adults too. Sledding is the winter fun par excellence. The good thing is that you do not have to be exceptionally fit or have the technical skills you need to ride a sled down the mountain.

Read More

Article content Healthy skiing Skiing: with helmet, without alcohol In addition to physical fitness, other factors in skiing play an important role in getting you back from the piste healthy and well. Easily ends a departure in the hospital instead of at the valley station, if one relies solely on his physical fitness.

Read More

For those who want to combine fitness and beach, the Sport beach volleyball is the ideal choice. The classic beachfront sports comes from California and has been an Olympic discipline since 1996. No other sport combines technique, athleticism, fitness and fun as well as beach volleyball.

Read More

Is it allowed to do sports in case of a cold? Opinions differ on this question. Some say that sport helps against a cold, while others warn against health risks such as heart muscle inflammation when exercising in spite of the cold. We explain what you should consider when it comes to sports, when you have a cold and when you prefer to take a break from exercise.

Read More

If the players crash hard against the gang, skid meter-wide over the ice or get a stick between the ribs in a fall, you do not want to trade as a spectator. But as hard as ice hockey may seem, the sport is more harmless than many think. Because the professional protective equipment that is standard for hockey players today, can cushion most sticks and falls.

Read More

Summer heat, dog days, the sun is burning. For many people, however, the great heat can be a health burden. They feel limp, tired, beaten off. Those who additionally use physical activity in heat have a shortage of fluids and minerals. Lovely ozone Even low ozone concentrations irritate the mucous membranes - especially the respiratory tract, but also the eyes.

Read More

Over six million German skiers and snowboarders are drawn to snowy slopes and slopes in winter. But many snowboard departures end in the hospital instead of the valley station. That's why you should prepare early for the upcoming snowboard season, preferably in autumn. Who is particularly at risk and how to take precautions, learn here.

Read More

In addition to football, handball enjoys great popularity in Germany. After the summer fairy tale of footballers had narrowly failed in 2006, the handball players made the winter fairy tale 2007 true with the victory at the Handball World Cup. "If not now then when?" was the motto of the boys around coach Heiner Brand - and with the victory, the team gained cult status.

Read More

When Nordic walking many different muscles are claimed. This total body workout is also reflected in the calorie consumption: A Nordic Walker burns on average between 400 and 500 calories per hour - depending on the intensity of the execution. Especially elderly and people with joint problems can improve their endurance, flexibility, strength and coordination with this gentle sport.

Read More

Article content Healthy skiing Skiing: with helmet, without alcohol Skiing is an absolute classic among the many opportunities for winter sports. No wonder, skiing is not only fun and freed from the stress of everyday life, but it also does good health, as long as you stick to important basics.

Read More
Загрузка...

Popular Categories