Sport et exercice en hiver - les excuses ne comptent pas

Pin
Send
Share
Send
Send


contenu de l'article

  • Sport et exercice en hiver - les excuses ne comptent pas
  • Conseils pour le sport en hiver

Solitaires et oubliés, ils passent leur vie durant ces mois: chaussures de jogging, équipements sportifs et moniteurs de fréquence cardiaque. La plupart d'entre eux ont vu le jour pour la dernière fois en septembre. Et beaucoup de leurs propriétaires ont l'intention de ne pas y prêter attention avant le mois de mars. Il n’ya pratiquement plus de place pour le sport et les exercices dans la conscience des gens pour le moment.
Après le travail, il fait noir, il fait froid et il pleut souvent. En octobre, l’un ou l’autre pensait peut-être avec une conscience coupable de ses rondes estivales à travers le parc. Mais c'était il y a longtemps. Maintenant, la vie sans sport est devenue une habitude.

Épreuve pour le corps

Bien qu’elles soient restées longtemps au bureau, la plupart d’entre elles ont maintenant hâte de regarder la télévision, un canapé et, par-dessus tout, un repas confortable. Cette vie est une torture permanente pour le cœur, les muscles et les articulations. Seules les poignées d'amour sont à la hauteur. Personne n’a à s’étonner d’avril prochain, alors que les choses ne se passent pas bien au printemps.

Utilisez les opportunités de la vie quotidienne

Le DAK recommande de ne pas abandonner complètement le sujet de l'exercice. Le mouvement est aussi une question d'habitude. La nouvelle entrée au printemps est beaucoup plus difficile si vous ne restez pas actif. Bien sûr, personne ne devrait faire du jogging dans le parc sombre.

Mais il existe de nombreuses façons de sortir de l’immobilité dans la vie quotidienne: se passer de l’ascenseur au profit des escaliers, appeler des collègues dans les bureaux voisins au lieu d’appeler là-bas et se lever autant que possible du fauteuil.

De plus, la pause déjeuner est une occasion idéale pour prendre l'air. Une marche rapide - seul ou avec des collègues - fait circuler la circulation.

Week-end!

En outre, il y a aussi les week-ends - il y fait léger - Samedi et dimanche, vous pourrez pratiquer tous les sports qui vous ont amusés en été: le roller, le jogging, la marche ou le vélo.

Des possibilités infinies

Pour les soirées de la semaine, les occasions de faire de l'activité physique sont tellement nombreuses qu'il n'y a aucune excuse: la piscine est ouverte, le club de remise en forme et la salle de tennis. Et il existe partout des clubs de sport proposant de la danse jazz, jazz, yoga, pilates, gymnastique, stretching, aérobic, musculation, volley-ball, handball, basketball, hockey en salle, fistball, tennis de table, badminton ... la liste est interminable. Et si vous n'avez toujours rien trouvé, vous pouvez refaire un cours de danse!

Descendre du canapé - ensemble, nous pouvons faire mieux

Mais il est souvent difficile de motiver les gens à faire de l’exercice, surtout lorsque la nature ne vous attire pas à l’extérieur. Peut aider maintenant un partenaire de formation. Pourquoi ne pas demander à un gentil collègue ou à un collègue s’il souhaite s’inscrire? Ensemble, vous pourrez jouer au tennis ou au squash, au roller ou tout simplement au jogging. En outre, la visite du gymnase sera divertissante pour deux.

Ne laissez pas les autres pendre

Quiconque a déjà joué dans une équipe sait que chaque homme compte ici - et chaque femme. Si vous avez du mal à vous motiver à faire du sport les soirées sombres, les sports d'équipe conviennent particulièrement. Parce qu'il est hors de question pour les joueurs d'équipe de laisser pendre les autres pendant l'entraînement.

Autre avantage des sports d’équipe: des gens qui partagent les mêmes idées se réunissent ici et la joie du mouvement est au rendez-vous. Le sport régulier dans une équipe est plus qu'un simple mouvement.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Vidéo: FAIRE DU SPORT À LA MAISON ? Entrainement FULL BODY (Octobre 2021).

Загрузка...

Загрузка...

Catégories Populaires

Sport and exercise in winter - excuses do not count

Pin
Send
Share
Send
Send


Article content

  • Sport and exercise in winter - excuses do not count
  • Tips for sports in winter

Lonely and forgotten, they spend their lives during these months: jogging shoes, sports equipment and heart rate monitors. Most of them have seen the daylight for the last time in September. And many of their owners intend to pay no attention to them until March. There is hardly any room left for sports and exercise in the consciousness of people at the moment.
After work it is dark, cold and often it rains. In October, perhaps one or the other thought with a guilty conscience of his summer rounds through the park. But that is a long time ago. Now life without sport has become a habit.

Ordeal for the body

Despite sitting in the office for long, most of them are now looking forward to watching TV, a sofa and above all: cozy food. This life is a permanent torture for the heart, muscles and joints. Only the love handles live up. Nobody needs to be surprised next April when the spring things are no longer fitting.

Use the opportunities of everyday life

The DAK recommends that the topic of exercise not be dropped altogether. Movement is also a matter of habit. The new entry in spring is much more difficult if you do not stay active. Of course nobody should jog in the dark park.

But there are many ways out of motionlessness in everyday life as well: to dispense with the lift in favor of the stairs, to call colleagues in the neighboring offices instead of calling there and get up as much as possible from the chair.

In addition, the lunch break is a perfect opportunity to get some fresh air. A brisk walk - alone or with colleagues - gets the circulation going.

Weekend!

In addition, there are also the weekends - there it is light. On Saturday and Sunday you can do all the sports that have made fun in summer: rollerblading, jogging, walking or cycling.

Endless possibilities

Also for the evenings in the week there are so many opportunities to get active that there is no room for excuses: the swimming pool is open, the fitness club and the tennis hall too. And there are sports clubs everywhere offering jazz dancing, jazz, yoga, pilates, gymnastics, stretching, aerobics, weight training, volleyball, handball, basketball, indoor hockey, fistball, table tennis, badminton ... the list is endless. And if you still have not found anything, you can just do a dance class again!

Get off the sofa - together we can do better

But it is often difficult to motivate people to exercise and exercise, especially when nature does not lure you outside. Can help now a training partner. Why not ask a nice colleague or a colleague if she or he wants to join? Together you can play tennis or squash, inline skating or just jogging. Also, the visit to the gym will be entertaining for two.

Do not let others hang

Anyone who has ever played in a team knows that every man counts here - and every woman. If you find it difficult to motivate yourself to play sports on dark evenings, team sports are particularly suitable. Because letting others hang during training is out of the question for team players.

Another advantage of team sports: like-minded people come together here, and the joy of the movement is there. Regular sports in a team is more than just pure movement.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Popular Categories