La polenta en tant que fournisseur de glucides

Pin
Send
Share
Send
Send


Chaud, jaune et fumant - c'est ainsi que la polenta finit sur la table avec une préparation traditionnelle. C'est donc une satiété populaire, surtout en automne et en hiver. Cependant, on se réchauffe pendant la préparation, car la cuisson de la polenta est un véritable travail sur os. Mais la cuisson en vaut la peine, car la polenta est un délicieux plat d’accompagnement, qui contient non seulement des glucides, mais également des minéraux importants.

La polenta est-elle saine?

Étant donné que la polenta est généralement composée de semoule de maïs et d'eau, elle n'est pas particulièrement nutritive. Comme les nouilles ou le riz, il fournit principalement des glucides et vous permet de vous sentir rassasié rapidement. Cependant, la bouillie comprend également:

  • protéine
  • potassium
  • magnésium
  • silice

Cela fait de la semoule de maïs un plat d’accompagnement sain. Mettez environ 100 grammes de polenta cuite 139 calories, c'est 40 calories de moins que les nouilles cuites. En outre, les nouilles sont souvent servies avec des sauces à la crème grasses - la polenta, cependant, sert davantage en accompagnement de légumes rôtis, de champignons ou de viande.

Si la bouillie est consommée sans accompagnement, il s'agit bien d'un délicieux sattler - mais à la longue, ce n'est pas sain. La polenta était autrefois le seul aliment des familles pauvres du nord de l'Italie - tout au long de l'hiver. Cela entraînait souvent des symptômes de carence et le scorbut, car la bouillie pouvait contenir des glucides. presque pas de vitamines et de minéraux fournitures.

Qu'est ce que la polenta?

La polenta existe généralement gruau de maïs, qui est cuit avec de l'eau ou du lait à une bouillie. En fonction de vos préférences, la masse est ensuite tranchée et consommée directement, avec des garnitures et des sauces raffinées ou frites. Dans l'Antiquité, la polenta était également préparée par les Romains et les Grecs à partir de millet, d'épeautre, de farine de pois chiche ou de blé.

Depuis la découverte de l'Amérique, cependant, le gruau de maïs est devenu la base de la polenta. De l'Espagne au sud de la Russie, cette semoule de maïs a depuis été considérée la nourriture pauvre, qui remplissait les estomacs presque tous les jours en hiver. En particulier dans le nord de l'Italie, le porridge jouit d'une grande popularité et a été préparé différemment dans chaque région. La Polenta a également conquis les cuisines allemandes ces dernières années et est même désormais servie comme plat d'accompagnement dans les restaurants étoilés.

5 faits sur la polenta - © istockphoto, from_my_point_of_view

Préparation: recette de base de polenta

Bien que la polenta ne soit pas l’un des plats les plus maigres, sa préparation nécessite beaucoup d’efforts, ce qui signifie que les calories qu’elle consomme sont partiellement brûlées. Dans la recette de base traditionnelle à base de polenta, la semoule de maïs est progressivement mélangée dans de l'eau salée déjà bouillante. Il faut sans cesse pour agité pendant au moins une heure dans le sens des aiguilles d'une montre parce que la bouillie brûle rapidement. Pour les amis du fast food, cette semoule de maïs n'est rien.

D'autre part, la spécialité italienne est plus adaptée aux familles ou aux amis qui aiment cuisiner ensemble et se relaient tout en brassant. Ainsi, la personne qui touche est toujours attachée au poêle, mais a au moins une conversation agréable et un soutien lors de la préparation des plats d'accompagnement. Lorsque la bouillie devient ferme et se sépare de la paroi du pot, la polenta est prête.

Traditionnellement, il est maintenant lissé sur une planche de bois humide en une couche d’environ 1,5 cm d’épaisseur et avec une ficelle en tranches triangulaires, appelées tranches de polenta, divisé. Alternativement, cependant, sont également une plaque à pâtisserie et un couteau. Les tranches de polenta peuvent désormais être consommées directement avec du beurre fondu, des herbes, du fromage, du bacon ou des légumes. Sinon, vous pouvez également refroidir les tranches de polenta et les tremper dans du lait, les manger en collation, les faire sauter à l'huile d'olive ou les cuire au barbecue.

Polenta - recettes alternatives

Qui veut sauver le "bras de mélange" dans la cuisson de la polenta, peut maintenant aussi sur chien de polenta pré-arrangé retomber dans le préemballage - la bouillie est prête en quelques minutes.

Toute personne qui ne se soucie pas des coupes simples de polenta peut faire bouillir la semoule de maïs avec du lait, sucrer avec du sucre ou du miel et juste comme les autres semoule Dégustez-le avec des pêches ou des abricots comme un bonbon. aussi polenta Pizza devient de plus en plus populaire. Les chefs étoilés servent aussi occasionnellement de la polenta avec des plats de viande fins, des truffes râpées ou des croûtons de salade.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Vidéo: Soupe de mais au cerfeuil (Octobre 2021).

Загрузка...

Загрузка...

Catégories Populaires

Polenta as a carbohydrate supplier

Pin
Send
Share
Send
Send


Hot, yellow and steaming - this is how Polenta ends up on the table with traditional preparation and is therefore a popular satiety, especially in autumn and winter. However, one gets warm during the preparation, because the cooking of polenta is a real bone work. But the effort in cooking is worthwhile, because polenta is a delicious side dish, which contains not only carbohydrates but also important minerals.

Is polenta healthy?

Since polenta is usually made up of cornmeal and water only, it is not particularly nutritious. Like noodles or rice, it primarily provides carbohydrates and makes you feel full fast. However, the porridge also includes:

  • protein
  • potassium
  • magnesium
  • silica

This makes the corn semolina a healthy side dish. Put in about 100 grams of cooked polenta 139 calories, that's 40 calories less than cooked noodles. In addition, noodles are often served with greasy cream sauces - polenta, however, serves more as an accompaniment to roasted vegetables, mushrooms or meat.

If the porridge is eaten without a side dish, it is indeed a tasty sattler - but in the long run this is not healthy. Polenta used to be the only food in poorer families in northern Italy in the past - throughout the winter. This often led to deficiency symptoms and scurvy, as the porridge may have carbohydrates, however hardly any vitamins and minerals supplies.

What is polenta?

Polenta usually exists Corn grits, which is cooked with water or milk to a porridge. Depending on your preference, the mass is then sliced ​​and eaten directly, with side dishes and sauces refined or fried. In antiquity, Polenta was also prepared by the Romans and Greeks from millet, spelled, chickpea flour or wheat.

Since the discovery of America, however, corn grits have become the basis of polenta. From Spain to southern Russia, this corn semolina has since been considered Poor man's food, which filled the stomachs almost daily in the winter. Especially in northern Italy, the porridge enjoys great popularity and was prepared differently in each region. Only in recent years Polenta has also conquered German kitchens and is now even served in star restaurants as a side dish.

5 facts about polenta - © istockphoto, from_my_point_of_view

Preparation: Polenta basic recipe

Although polenta is not one of the leanest meals, its preparation requires a lot of effort, which means that the calories it consumes are partially burned in advance. In the traditional polenta basic recipe, the corn semolina is gradually stirred into already boiling salt water. It must without cease for stirred for at least one hour in a clockwise direction because the porridge burns quickly. For fast-food friends, this corn semolina is nothing.

On the other hand, the Italian specialty is more suitable for families or friends who like to cook together and take turns while stirring. So the touching person is always bound to the stove, but has at least nice conversation and support during the preparation of the side dishes. When the porridge becomes firm and separates from the pot wall, the polenta is ready.

Traditionally, it is now smoothed on a moistened wooden board as a layer about 1.5 centimeters thick and with a string in triangular slices, so-called Polenta slices, divided. Alternatively, however, are also a baking sheet and a knife. The Polenta slices can now be eaten directly with some melted butter, herbs, cheese, bacon or vegetables. Otherwise, you can also cool the Polenta slices and dip in milk, eat as a snack, sauté in olive oil or barbecue.

Polenta - alternative recipes

Who wants to save the "mixing arm" in the polenta cooking, can now also on pre-arranged polenta dog fall back in the prepackage - so the porridge is ready in a few minutes.

Anyone who does not care about the simple cuts of polenta can boil the corn semolina with milk, sweeten with sugar or honey and just like normal ones Semolina porridge enjoy together with peaches or apricots as a sweet. Also Polenta pizza is becoming more and more popular. Star chefs also occasionally serve polenta with fine meat dishes, with grated truffles or as salad croutons.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Popular Categories