Slim en sommeil

Perdre du poids pendant votre sommeil, qui n'en veut pas? Environ la moitié des Allemands ne sont pas satisfaits de leur poids. Tu aimerais être mince. Donc, ce serait un rêve de pouvoir perdre du poids en dormant. Bonne nouvelle: ce n'est pas un rêve, car notre corps brûle effectivement de la graisse la nuit. Perdre du poids pendant le sommeil n'est donc pas une utopie.

Biorythme crucial

Mais, bien sûr, non seulement en dormant, mais des flocons de graisse indésirables tombent sur notre corps, de sorte que nous sommes minces. Remplir votre estomac de toutes sortes de mets délicats pendant la journée, puis aller au lit le soir, dans l’espoir de perdre du poids et de perdre du poids, continuera d’être un vœu non réalisé. Mais qui fait attention à son biorythme, mange et vit après cela, peut réellement perdre du poids pendant le sommeil pour atteindre son poids souhaité ou idéal ou le statut "mince".

Slim grâce à dormir

Pendant que nous nous reposons la nuit en dormant pour obtenir une nouvelle énergie pour le lendemain, notre corps fonctionne. Les cellules sont nettoyées, réparées et nouvellement formées, les toxines sont filtrées, évacuées, le flux lymphatique est favorisé et le tissu est resserré. Bien sûr, le corps a besoin d'énergie pour cela. Il tire cela au mieux de notre avantage des graisses existantes. Cependant, il est très important que notre corps puisse réellement se consacrer à ces tâches. Pour cela, notre corps a besoin de suffisamment de sommeil, donc au moins six, idéalement huit heures.

Tout aussi important: notre système digestif devrait être soulagé. Parce qu'un corps ne devrait pas être trop occupé par la digestion et le traitement des aliments. Ce n'est qu'alors que la combustion des graisses est optimale la nuit, que le processus de purification de notre corps peut se dérouler à toute vitesse et que nous pouvons perdre du poids pendant le sommeil. Cet effet positif peut être soutenu par son propre mode de vie. Si vous faites attention à votre propre horloge interne, il est beaucoup plus facile de perdre du poids.

Perdre du poids avec des aliments à base d'insuline

Les liens entre le biorythme et la possible combustion des graisses pendant le sommeil sont très controversés. Les nutritionnistes et les scientifiques du sport font référence à une soi-disant Insuline-Trennkost qui, combinée à un sommeil suffisant et à des exercices quotidiens, peut conduire au succès souhaité pour perdre du poids.

L'insuline est une hormone qui peut stocker et contrôler la combustion des graisses. Parce que l'insuline est responsable du transport des nutriments dans les cellules afin de les utiliser pour l'énergie. Une fois qu'une cellule a absorbé suffisamment de nutriments, tous les nutriments restants restent d'abord dans le sang. Maintenant, le pancréas recommence à produire de l'insuline - jusqu'à trois fois plus.

Mais comme nos cellules n'en ont plus besoin, l'insuline présente est déposée par l'organisme dans les tissus adipeux. Cela peut éventuellement conduire à l'obésité, voire au diabète. La conséquence de ceci doit donc être d'éviter nécessairement d'amener le pancréas plusieurs fois par jour à pleine vitesse.

La combinaison d'aliments à base d'insuline devrait donc permettre de fournir à l'organisme la bonne énergie chaque fois qu'il en a besoin. Pendant la journée ce sont des glucides, la nuit les graisses. De cette façon, le corps peut agir le mieux possible, laissez-nous brûler les graisses désirées la nuit, dites minceur dans le sommeil.

Nourriture et sport au bon moment

Il est important pour le succès des aliments à séparation d'insuline, le respect du programme, le jour où les aliments conviennent. De plus, l'exercice joue un rôle crucial dans la minceur. Il est basé sur trois repas solides par jour, avec un intervalle minimum d'environ cinq heures.

Les petites collations entre les deux ne sont pas autorisées. Parce que le pancréas devrait encore travailler entre les repas. Ainsi, le niveau d'insuline entre les repas principaux ne baisserait pas correctement. Ceux qui ont faim entre les deux devraient plutôt avoir recours au thé vert, car cela draine en outre. En outre, le thé vert peut réduire le cholestérol.

Tout est permis pour le petit-déjeuner, sauf les aliments contenant des protéines, tels que le fromage, les saucisses, le yaourt ou un œuf du petit-déjeuner. Il est important de prendre son petit-déjeuner et de manger beaucoup de glucides, que notre corps peut utiliser pour gagner de l'énergie à cette étape de la journée.

À l'heure du déjeuner, vous pourrez savourer une combinaison de glucides, de lipides et de protéines. Le soir, poisson, salade et crudités sont parfaits. Dans la soirée absolument tabou sont les aliments insuline combinant des pommes de terre, des pâtes, du riz, donc tout ce qui contient beaucoup de glucides. Le sport et l'exercice sont importants, le matin, les sports d'endurance sont idéaux pour aider, et le soir, l'entraînement à la musculation est le bon choix.

Загрузка...

Vidéo: NORMAN - LA RACLETTE ! (Décembre 2019).

Загрузка...

Загрузка...

Catégories Populaires

Slim in sleep

Losing weight in your sleep, who does not want that? About half of all Germans are dissatisfied with their weight. You would like to be slim. So it would be a dream to be able to lose weight while sleeping. Good news: It's not a dream, because our body actually burns fat at night, so losing weight in sleep is not a utopia.

Biorhythm crucial

But, of course, not only by sleeping waste and unwanted fat flakes fall on our body, so that we are slim. Filling your stomach with all sorts of delicacies during the day, but then going to bed in the evening, hoping to lose weight and become slim, will continue to be an unfulfilled wish. But who pays attention to his biorhythm, eats and lives after that, can actually lose weight during sleep to achieve his desired or ideal weight or the status "slim".

Slim thanks to sleep

While we rest at night by sleeping to gain new energy for the next day, our body works. Cells are cleaned, repaired and newly formed, toxins are filtered out, transported away, the lymph flow is promoted and thus the tissue is tightened. Of course, the body needs energy for that. This he pulls, to the best of our advantage, from the existing fats. However, it is very important that our body can actually dedicate itself to these tasks. For this, our body needs enough sleep, so at least six, ideally eight hours.

Equally important: Our digestive system should be relieved. Because a body should not be additionally busy with digestion and processing of food. Only then is fat burning at night optimal, the cleansing process of our body can run at full speed and we can get slim in sleep. This positive effect can be supported by his own way of life. If you pay attention to your own internal clock, it is much easier to get slim.

Losing weight with insulin-based food

Connections between biorhythm and possible fat burning during sleep are much debated. Nutritionists and sports scientists point to a so-called Insulin-Trennkost, which in combination with sufficient sleep and daily exercise can lead to the desired success in losing weight.

Insulin is a hormone that can store and also control fat burning. Because insulin is responsible for transporting nutrients into the cells in order to use them there for energy. Once a cell has absorbed enough nutrients, all the remaining nutrients remain in the blood first. Now, the pancreas begins to produce insulin again - up to three times the amount.

But as our cells no longer have any need, the insulin that is now present is deposited by the body in the fatty tissue. This can eventually lead to obesity, even diabetes. Consequence of this must therefore be to avoid necessarily to bring the pancreas several times a day at full speed.

Insulin-based food combining should therefore make it possible to supply the body with the right energy every time it needs it. During the day these are carbohydrates, at night fats. In this way, the body can act the best possible, let us the desired fat burning at night, say slimming in the sleep.

Food and sports at the right time

It is important for the success of the Insulin-Separating Food, the observance of the schedule, when the day which foods are suitable. In addition, exercise plays a crucial role in getting slim. It is based on three solid meals a day, with a minimum interval of about five hours.

Small snacks in between are not allowed. Because the pancreas would have to work again in between meals. Thus, the insulin level between the main meals would not come down properly. Who gets hungry in between, should better resort to green tea, because this drains in addition. In addition, green tea can lower cholesterol.

Everything is allowed for breakfast, except food containing protein, such as cheese, sausage, yoghurt or a breakfast egg. It is important to have breakfast and plenty of carbohydrates, which our body can use to gain energy at this stage of the day.

At lunchtime you can enjoy a combination of carbohydrates, fats and protein. In the evening, fish, salad and raw vegetables are ideal. In the evening absolutely taboo are the insulin food combining potatoes, pasta, rice, so everything that contains many carbohydrates. Sport and exercise are important, in the morning, endurance sports are ideal for helping, and in the evening, training to build muscle is the right choice.

Popular Categories