Tilidine - analgésiques avec effets secondaires

Pin
Send
Share
Send
Send


La tilidine est une substance active produite artificiellement, utilisée dans les analgésiques puissants. La tristesse a gagné la substance par sa popularité sur la scène de la drogue. De plus, certains jeunes voyous considèrent que Tilidin est moins sensible à la douleur et moins inhibé dans une bagarre. Il ne faut pas plaisanter avec les effets secondaires de Tilidine.

Tilidine: effet et applications

La tilidine elle-même n’a pratiquement aucun effet analgésique. Cependant, il est converti dans le foie en nortilidine et en bisnortilidine, qui sont responsables du mode d'action réel. Ces substances exercent leur effet sur le système nerveux central, où elles activent le système de soulagement de la douleur du corps. En raison de son mode d'action, la tilidine est l'un des opioïdes, c'est-à-dire des substances analogues aux opiacés, et a donc également un effet euphorique et anti-inflammatoire. Il est généralement utilisé dans le traitement de la douleur grave et très intense, par exemple après une intervention chirurgicale, ainsi que chez les patients atteints de rhumatisme ou de cancer. La substance peut être dépendante d'une utilisation prolongée et provoquer des symptômes de sevrage sévères.

Pour prévenir les abus, de nombreux médicaments à base de tilidine sont combinés au naloxone. Ceci est dosé de manière à bloquer l'action de la tilidine lors d'une administration intraveineuse élevée. D'autre part, le faible dosage prescrit médicalement, qui est pris par voie orale, naloxone n'a pas d'effet inhibiteur sur la tilidine. Cela devrait être le médicament pour les toxicomanes, qui nécessitent généralement une dose plus élevée pour ressentir un effet, peu attrayant. Cependant, tous les médicaments à base de tilidine ne sont pas associés à la naloxone.

Effets secondaires de la Tilidine

Les patients souffrant de douleur et les consommateurs illégaux de tilidine doivent souvent faire face aux effets secondaires importants du médicament. Les effets secondaires de Tilidine incluent:

  • Troubles de la perception et du jugement
  • troubles du sommeil
  • dépression
  • anorexie
  • crises
  • inapte à conduire

De plus, la tilidine est dépendante du long terme et provoque des symptômes de sevrage graves. Les policiers et les experts qui observent l'utilisation abusive de tilidine décrivent également un sentiment de douleur réduit, le manque de peur, une confiance excessive, la mégalomanie, le sang-froid et, dans certains cas, un potentiel d'agression accru.

Tilidine: Posologie et retrait

La tilidine est disponible en gouttes et en comprimés. Lors du dosage, l'avis médical doit être strictement observé. En règle générale, les adultes et les adolescents prennent entre 20 et 40 gouttes de tilidine au plus quatre fois par jour. Les enfants de moins de 14 ans devraient prendre une goutte par an au maximum quatre fois par jour. En cas de prise prolongée de tilidine, par exemple en cas de douleur chronique ou de rhumatisme, le médicament peut en rendre dépendant. C'est également le cas lorsque le médicament est associé à la naloxone, car celle-ci n'est efficace qu'à fortes doses, car elle ferait probablement appel à des toxicomanes.

Les patients normaux prenant la tilidine à la faible dose prescrite par le médecin ne remarquent donc rien de l'antagoniste et peuvent donc rapidement devenir dépendants du médicament. Par conséquent, le retrait de la tilidine nécessite souvent le retrait. Cela doit toujours être fait sous surveillance médicale, si nécessaire dans une clinique.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

Tilidine - painkillers with side effects

Pin
Send
Share
Send
Send


Tilidine is an artificially produced active substance used in strong analgesics. Sadness gained the substance by its popularity in the drug scene. Also, some youthful thugs allegedly take Tilidin to be less sensitive to pain and less inhibited in a fight. It is not to joke with the side effects of Tilidine.

Tilidine: effect and applications

Tilidine itself has hardly any analgesic effect. However, it is converted in the liver into nortilidin and bisnortilidine, which are responsible for the actual mode of action. These substances exert their effect in the central nervous system, where they activate the body's pain-relieving system. Due to its mode of action, tilidine is one of the opioids, ie the opiate-like substances, and thus also has a euphoric, anti-inflammatory effect. It is usually used in severe and very severe pain, for example after surgery, as well as in rheumatic or cancer patients. The substance may be dependent on prolonged use and cause severe withdrawal symptoms.

To prevent abuse, many tilidine drugs are combined with the drug naloxone. This is dosed so that it blocks the action of tilidine in high, intravenous administration. On the other hand, the medically prescribed low dosage, which is taken orally, naloxone has no inhibitory effect on the tilidine. This should be the drug for drug addicts, which usually require a higher dosage to feel an effect, unattractive. However, not all tilidine drugs are combined with naloxone.

Side effects of Tilidine

Both pain patients and illegal tilidine consumers often struggle with the strong side effects of the drug. Side effects of Tilidine include:

  • Disturbances of perception and judgment
  • sleep disorders
  • depressions
  • anorexia
  • seizures
  • unfit to drive

In addition, tilidine is dependent on the long term and causes severe withdrawal symptoms. Policemen and experts who observe the abusive use of tilidine also describe a reduced sense of pain, lack of fear, overconfidence, megalomania, cold-bloodedness and in individual cases an increased potential for aggression.

Tilidine: Dosage and withdrawal

Tilidine is available in both drops and tablets. When dosing the medical advice should be strictly observed. As a rule, adults and adolescents take between 20 and 40 drops of tilidine at most four times a day. Children under the age of 14 should take one drop per year of age at most four times a day. In the case of prolonged intake of tilidine, for example in chronic pain or rheumatism, the drug may make dependent. This is also the case when the drug is combined with naloxone, because naloxone is effective only at high doses, as they would probably use drug addicts.

Normal patients taking tilidine at the low dose prescribed by the doctor, therefore, notice nothing of the antagonist and can thus quickly become addicted to the drug. Therefore, withdrawal of tilidine often requires withdrawal. This should always be done under medical supervision, if necessary in a clinic.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Popular Categories