Exercices de relaxation pour s'endormir

Pin
Send
Share
Send
Send


contenu de l'article

  • Exercices de relaxation pour s'endormir
  • Exercices de relaxation avant de s'endormir

Une personne n’est guère épargnée par les troubles du sommeil, mais avec l’âge, les problèmes de s’endormir et de rester endormi. Ce n’est que trop vite que l’on a recours aux sédatifs et aux somnifères Les exercices de relaxation peuvent être d'une grande aide ici. "Le sommeil est pour la personne entière, qui s'habille pour l'horloge." Arthur Schopenhauer a raison de dire que ces 30% d’Allemands n’ont pas suffisamment dormi.

Mais qu'est-ce qu'un sommeil sain? Un adulte a besoin de 7 à 8 heures de sommeil, tandis que les personnes âgées dépassant l'âge de la retraite n'ont généralement besoin que de 5 à 6 heures. Pendant le sommeil, vous traversez plusieurs phases de sommeil de profondeurs différentes: sommeil profond, sommeil léger et sommeil des rêves alternent. Dans un sommeil normal, la profondeur du sommeil augmente brusquement après s'être endormie, puis diminue et va vers le matin avec une profondeur de sommeil moyenne constante.

Symptômes d'insomnie

Probablement tout le monde a vécu cette expérience: les pensées et les soucis tournent autour de la tête, on est vraiment contrarié ou nerveux, veut enfin dormir et ne peut pas. Rester agité ne fait qu'aggraver les choses.

Il existe différents troubles du sommeil, qui sont résumés sous le terme "insomnie". Cependant, la plupart peuvent être classés comme s’endormir quand il reste plus d’une demi-heure avant de s’endormir. L’autre grande cause est la difficulté à dormir, quand il faut plus d’une demi-heure pour se réveiller après un réveil nocturne, avant que la personne ne puisse se rendormir.

Un véritable trouble du sommeil se produit lorsque le problème persiste pendant au moins trois semaines et que vous vous sentez battu et épuisé le lendemain. Ensuite, vous devriez consulter le médecin et clarifier les causes avec lui. L'insomnie sévère sera traitée avec des médicaments à court terme, mais il faut faire très attention lors de l'utilisation d'agents chimiques, car cela pourrait causer peut conduire à la dépendance.

Causes des troubles du sommeil

Les causes individuelles des troubles du sommeil sont très différentes: les soucis familiaux ou professionnels et les problèmes affectent dans la plupart des cas le sommeil, voire davantage la dépression. Certaines maladies telles que l'inflammation chronique du foie et la douleur physique empêchent un sommeil paisible et sain.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

Relaxation exercises to fall asleep

Pin
Send
Share
Send
Send


Article content

  • Relaxation exercises to fall asleep
  • Relaxation exercises before falling asleep

Hardly a person is spared from sleeping disorders, but with increasing age, the problems of falling asleep and staying asleep. Only too quickly then resort to sedatives and sleeping pills. Relaxation exercises can be of great help here. "Sleep is for the whole person, which is dressing for the clock." How right Arthur Schopenhauer has with this saying can confirm those 30 percent of Germans who lack healthy sleep.

But what is a healthy sleep? An adult needs about 7 - 8 hours of sleep, seniors over the retirement age usually need only 5-6 hours. During sleep, you go through several phases of sleep that are different deep: Deep sleep, light sleep and dream sleep alternate. In a normal sleep, the depth of sleep increases sharply after falling asleep, then decreases and goes towards the morning in a mean constant sleep depth.

Symptoms of insomnia

Probably everyone has had this experience: the thoughts and worries circle around in the head, one is really upset or nervous, finally wants to sleep and can not. Restless rolling around only makes things worse.

There are different sleep disorders, which are summarized under the term "insomnia". Most, however, can be classified as falling asleep when more than half an hour passes before falling asleep. The other major cause is difficulty sleeping through, when it takes more than half an hour to wake up after a nightly waking up, before the person can fall asleep again.

A true sleep disorder is when the problem persists for at least three weeks and you feel battered and exhausted the next day. Then you should visit the doctor and clarify the causes with him. Severe insomnia will be treated with medication in the short term, but great care should be taken with the use of chemical agents, as it may cause can lead to addiction.

Causes of sleep disorders

The individual causes of sleep disorders are very different: family or professional worries and problems in most cases affect sleep, even more depression. Some illnesses such as chronic liver inflammation and physical pain prevent a peaceful and healthy sleep.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Popular Categories