Avocat - la bombe calorique saine

Alors que l'avocat n'était disponible que quelques années auparavant dans certains magasins ou chez les marchands de légumes bien approvisionnés, il fait aujourd'hui partie de l'assortiment standard de presque tous les supermarchés. Mais qu'est-ce que l'avocat exactement? Un fruit ou des légumes? Ou n'est-elle pas l'un des aliments sains en raison de sa forte teneur en graisse? Comment pouvez-vous dire par la peau dure et rugueuse si l'avocat est mûr? Et comment les préparez-vous? Nous avons les réponses.

Avocat - en bonne santé malgré beaucoup de calories

Par rapport aux autres fruits se trouvent dans l’avocat, à peine du sucre ou des acides de fruits, il a en même temps une valeur nutritive. En plus des glucides, l'avocat fournit également:

  • Vitamine c
  • phosphore
  • calcium
  • fer

D'autre part, la pulpe de la soi-disant Butterbirne a de loin le teneur en matières grasses la plus élevée de tous les fruits et légumes connus. Par exemple, 100 grammes de pulpe d'avocat représentent 200 bonnes calories et environ 25 grammes de graisse. Cependant, il s’agit principalement d’acides gras insaturés, faisant de l’avocat un aliment précieux et sain, malgré les calories.

Avocat dans le diabète

On dit souvent que les personnes atteintes de diabète devraient avoir de meilleurs avocats de leur régime. La raison devrait être l'ingrédient mannoheptulose, car il inhibe la sécrétion d'insuline. Dans les milieux professionnels, toutefois, cela est considéré comme positif, car de nombreux diabétiques ont un surplus d'insuline relatif, ce qui peut augmenter la résistance à l'insuline. En mangeant le fruit, le niveau de sucre dans le sang n’est guère augmenté - l’avocat est donc considéré recommandé pour le diabète.

L'avocat est également réputé bénéfique pour le cœur et, grâce à ses minéraux tels que le fer, le calcium, le magnésium et le potassium, il aide à lutter contre l'hypertension artérielle. En outre, selon une étude, le fruit réduit le niveau de "mauvais" cholestérol LDL.

5 faits sur les avocats - © Silke Hamann

Les avocats sont des baies

Bien que la plupart des gens parlent d'avocat, l'avocat appartient à la famille des baies. En Europe, toutefois, les avocats sont davantage traités comme des légumes et sont de préférence consommés dans des aliments salés tels que des pâtes à tartiner, de la laitue ou du saumon.

Cependant, en Amérique du Sud et en Asie, l'avocat est également utilisé pour les aliments sucrés tels que les laits frappés ou les glaces.

Recettes à l'avocat

Bien que la coquille et le noyau de l'avocat ne soient pas comestibles, la pulpe est très saine. Avec son agréable goût de noisette et sa consistance douce et presque crémeuse, la chair d’avocat est proposée dans une variété de recettes. Dans sa forme la plus simple, la pulpe est simplement étalée sur un pain beurré et salée.

L’avocat est également populaire sous forme de purée, comme on dit guacamole, qui est raffiné avec de l'ail, du jus de citron, du sel et du poivre et est un plongeon de bienvenue lors des fêtes. Cette recette de crème d'avocat provient de la cuisine mexicaine, mais elle gagne également en popularité en Allemagne.

En soupe, en salade ou dans des sushis japonais, l’avocat est gâché par le goût délicat du palais. Lorsque la pulpe brunit rapidement dans l’air, ajoutez quelques gouttes de jus de citron ou de vinaigre à l’avocat. En outre, les avocats ne doivent être consommés que crus, car lorsqu’ils sont chauffés, un goût amer se développe qui rend le plat entier non buvable.

Avocat - origine et culture

Originaire du sud du Mexique, l'avocat est aujourd'hui cultivé dans presque toutes les régions tropicales et subtropicales. Il pousse sur l'avocatier arbustif, qui peut atteindre 20 mètres. Les fruits verts en forme de poire tombent naturellement de l'arbre avant qu'ils ne soient mûrs. Par conséquent, ils sont également cueillis dans la culture dès qu'ils ont atteint la taille du marché.

Même au supermarché ou chez le marchand de légumes, les avocats ne sont généralement pas immédiatement comestibles. Au bout de quelques jours seulement, ils atteignent la maturité parfaite, ce que l'on reconnaît par le fait que la coque cède facilement à la pression du doigt. Pour accélérer le processus de maturation, vous pouvez emballer l'avocat dans du papier journal ou le stocker avec des pommes.

Huile d'avocat pour peau sèche

Cependant, les avocats sont cultivés non seulement à cause des fruits, mais aussi à cause de l'huile extraite d'eux, déjà utilisée par les Aztèques. L'huile d'avocat pressée à partir des fruits trop mûrs est relativement chère et moins importante que l'huile alimentaire, mais plus importante dans les cosmétiques.

Les précieuses graisses et vitamines contenues dans l'avocat, l'huile d'avocat convient particulièrement bien aux peaux sèches et cassantes. Il absorbe également rapidement et se propage bien sur la peau. Par conséquent, l'huile d'avocat est utilisée dans de nombreux lotions, savons et crèmes de haute qualité. Dans les shampooings contre les cheveux secs, on utilise parfois l'avocat.

Загрузка...

Vidéo: Cocktail magic pour prendre du poids et grossir les fesses rapidement (Décembre 2019).

Загрузка...

Загрузка...

Catégories Populaires

Avocado - the healthy calorie bomb

While the avocado was only available a few years ago in selected stores or from the well-stocked greengrocer, today it is part of the standard assortment in almost every supermarket. But what exactly is the avocado? A fruit or vegetables? Or is not she one of the healthy foods because of her high fat content? How can you tell by the hard, rough skin whether the avocado is ripe? And how do you prepare them? We have the answers.

Avocado - healthy despite many calories

Compared to the other fruits are in the avocado barely sugar or fruit acids, at the same time it has a much higher Nutritional content. In addition to carbohydrates, the avocado also provides:

  • vitamin C
  • phosphorus
  • calcium
  • iron

On the other hand, the pulp of the so-called Butterbirne has by far the highest fat content of all known fruits and vegetables. For example, 100 grams of avocado pulp make up a good 200 calories and about 25 grams of fat. However, these are mostly unsaturated fatty acids, making the avocado a valuable, healthy food despite the calories.

Avocado in diabetes

It is often read that people with diabetes should better avocados from the diet. The reason should be the ingredient mannoheptulose, because it inhibits insulin secretion. In professional circles, however, this is considered positive, since many diabetics have a relative insulin surplus, which can increase insulin resistance. When eating the fruit, the blood sugar level is hardly increased - avocado is therefore considered recommended for diabetes.

Avocado is also said to be good for the heart and, thanks to its minerals such as iron, calcium, magnesium and potassium, helps combat high blood pressure. Furthermore, according to a study, the fruit lowers the level of "bad" LDL cholesterol.

5 facts about avocados - © Silke Hamann

Avocados are berries

Although most people talk about avocado fruit, the avocado belongs to the berry family. In Europe, however, avocados are treated more like vegetables and are preferably consumed in salty foods such as spreads, lettuce or salmon.

However, in South America and Asia, avocado is also used for sweet foods such as milkshakes or ice cream.

Recipes with avocado

While the shell and the core of the avocado are inedible, the pulp is very healthy. With its pleasant, nutty flavor and a soft, almost creamy consistency, the flesh of avocado is proposed in a variety of recipes. In the simplest form, the pulp is simply spread on a buttered bread and salted.

The avocado is also popular in pureed form, as so-called Guacamole, which is refined with garlic, lemon juice, salt and pepper and is a welcome dip at parties. This recipe for avocado cream comes from the Mexican cuisine, but is also becoming increasingly popular in Germany.

As a soup, salad or in Japanese sushi spoiled the avocado with its gentle taste of the palate. As the pulp quickly turns brown in the air, add a few drops of lemon juice or vinegar to the avocado. In addition, avocados should only be eaten raw, as when heated, a bitter taste develops that makes the whole dish undrinkable.

Avocado - origin and cultivation

Originally from southern Mexico, the avocado is today cultivated in almost all tropical and subtropical areas. It grows on the shrubby avocado tree, which can grow up to 20 meters. The green, pear-shaped fruits naturally fall from the tree before they are ripe. Therefore, they are also picked in the cultivation, as soon as they have reached the market size.

Even in the supermarket or at the greengrocer avocados are usually not immediately edible. Only after a few days do they reach the perfect maturity, which one recognizes by the fact that the shell yields easily on finger pressure. To speed up the ripening process, you can wrap the avocado in newspaper or store it with apples.

Avocado oil for dry skin

However, avocados are grown not only because of the fruits, but also because of the oil extracted from them, which was already used by the Aztecs. The avocado oil pressed from the overripe fruits is relatively expensive and less important than edible oil, but more important in cosmetics.

The valuable fats and vitamins that are contained in the avocado, avocado oil is particularly well suited for dry, brittle skin. It also absorbs quickly and spreads well on the skin. Therefore, avocado oil is used in many high quality lotions, soaps and creams. In shampoos against dry hair is occasionally avocado.

Popular Categories