Conseils sur le matelas

Pin
Send
Share
Send
Send


Un sommeil réparateur sur un matelas approprié n’est qu’un rêve pour de nombreuses personnes. L'insomnie et les troubles du sommeil ne sont pas rares. En plus du stress ou des soucis quotidiens, les matelas peuvent également déclencher un mauvais sommeil. Les matelas sont idéaux s'ils peuvent s'adapter au corps ainsi qu'à la forme du corps.

Le sommeil est important pour nous, humains, même pour le maintien de la vie. Parce que pendant le sommeil, le corps peut récupérer du stress de la vie quotidienne, recharger ses batteries. Cependant, une position inclinée médiocre peut entraîner une insomnie ainsi que des douleurs physiques, telles que des maux de dos. Vous pouvez également éviter les problèmes de disques intervertébraux (hernie discale), de tensions musculaires ou d'ecchymoses douloureuses causées par le sommeil en choisissant le bon matelas.

Quel matelas est approprié?

Lors de l’achat de matelas, il est non seulement important de choisir le bon matériau pour vos besoins en matière de sommeil, mais aussi la qualité et la taille du matelas peuvent également être déterminantes pour un confort optimal.

Qui veut décider d'un nouveau matelas, devrait planifier particulièrement le temps. Parce qu'une décision hâtive n'est pas recommandée, en particulier pour les matelas. Enfin, les matelas sont utilisés pendant environ huit ans. Pour cette période relativement longue, le matelas doit être adapté au corps pour éviter les problèmes de sommeil ou de dos.

Au plus tard, toutefois, le matelas devrait en réalité changé après huit ans être. Cela est logique tant pour des raisons d'hygiène que d'un point de vue orthopédique. Il est conseillé d’utiliser le matelas au bout de quatre ans environ pour obtenir une utilisation uniforme du matelas.

Acariens dans le matelas

On trouve une grande partie de tous les acariens dans le ménage dans la chambre à coucher. Comme les acariens dépendent des climats humides et chauds, ils s'ébattent principalement dans les couettes, les oreillers et les matelas.

Les personnes allergiques à la poussière de maison doivent donc faire particulièrement attention aux matelas qui leur conviennent. Les matelas avec un bon micro-climat sont idéaux pour les personnes allergiques. De plus, le matelas devrait avoir une housse amovible et lavable.

Polluants dans le matelas

Il est également important de faire attention aux polluants contenus dans le matelas. Parce que ceux-ci peuvent éventuellement déclencher d'autres allergies. Même pour les personnes non allergiques, ces facteurs peuvent être essentiels à l'achat de matelas.

Soutien des zones en sergé et élasticité à la flexion

En général, le soutien des zones en sergé et l'élasticité à la flexion sont importants pour les matelas. Un support de zone corporelle contenu dans le matelas peut permettre au corps de dormir de manière optimale et d'être soulagé.

Grâce à son élasticité, le matelas peut s’adapter aux différentes courbes du corps, de sorte qu’il repose sur une literie ergonomique et qu’il ne provoque aucun mal de dos.

Matelas et leur degré de dureté

Les matelas ont différents degrés de dureté. De H1 à H4, c'est-à-dire extrêmement doux à extrêmement dur, les degrés de dureté varient. Toutefois, il convient de noter ici que le degré de dureté peut varier d’un fabricant à l’autre, car les niveaux de dureté classés ne correspondent pas à une norme spécifiée.

Le degré de dureté à choisir dépend également du poids et de la taille de l'individu. Particulièrement pour les couples de poids ou de taille différents, deux matelas individuels sont souvent mieux adaptés qu'un matelas ordinaire. Afin de trouver le bon matériau pour le matelas, il est important de connaître vos propres exigences ainsi que vos propres problèmes physiques (maux de dos, hernie discale, etc.).

Types de matelas

Quiconque a opté pour un matériau doit toutefois faire attention aux différents niveaux de qualité dans le choix des matériaux lors de l’achat, afin d’obtenir un matelas adéquat. Qui choisit un nouveau matelas, devrait être au moins cinq minutes échantillon. A titre d'exemple, les trois types de matelas suivants sont présentés.

matelas à ressorts
Le noyau de printemps est un classique absolu parmi les matelas.

  • robuste
  • indéformable
  • Idéal pour les personnes qui transpirent beaucoup
  • Cependant, vous pouvez facilement céder

Matelas en latex
En règle générale, les matelas en latex sont composés d’un mélange de caoutchouc naturel et de caoutchouc synthétique. Ces matériaux sont battus pour mousser puis vulcanisés.

  • Extrêmement élastique
  • ergonomique
  • Bonne régulation de l'humidité et de la chaleur
  • Bon pour les personnes allergiques
  • Cependant, assez difficile

Matelas en mousse
Les matelas en mousse froide sont fabriqués à partir de polyéthane expansé à froid. Plus le poids volumique de ce matelas est élevé, plus il est robuste.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Vidéo: Matelas à ressorts - conseils et avantages - - Literie (Janvier 2022).

Загрузка...

Загрузка...

Catégories Populaires

Tips about the mattress

Pin
Send
Share
Send
Send


A restful sleep on a suitable mattress is just a dream for many people. Insomnia and sleep disorders are not uncommon. In addition to stress or everyday worries, mattresses can also be triggers for bad sleep. Mattresses are ideal if they can adapt to the body as well as the body shape.

Sleep is important to us humans, even life-sustaining. Because during sleep, the body can recover from the stresses of everyday life, recharge your batteries. However, a poor reclining position can lead to insomnia as well as physical pain, such as back pain. Also problems with the intervertebral discs (herniated disc), muscle tension or painful bruises through sleeping can possibly be avoided by choosing the right mattress.

Which mattress is suitable?

When buying mattresses, it is not only important to choose the right material for your individual sleeping needs, the quality and size of the mattress can also be crucial for the highest level of comfort.

Who wants to decide for a new mattress, should plan especially time. Because a hasty decision is not recommended especially for mattresses. Finally, mattresses are used for about eight years, for this relatively long period of time, the mattress should be fit for the body to prevent problems with sleep or back.

At the latest, however, the mattress should actually changed after eight years become. This makes sense both for hygienic reasons and from an orthopedic point of view. It is advisable to use the mattress after about four years to achieve an even use of the mattress.

Mites in the mattress

A large part of all mites that are in the household can be found in the bedroom. Since mites are dependent on humid and warm climates, they frolic mainly in duvets, pillows and mattresses.

Especially allergy sufferers with an allergy to house dust should therefore pay attention to a suitable mattress for them. Mattresses with a good micro-climate are ideal for allergy sufferers. In addition, the mattress should have a removable and washable cover.

Pollutants in the mattress

It is important to pay attention additionally to the contained pollutants of the mattress. Because these can possibly lead to the triggering of further allergies. Even for non-allergy sufferers, these factors can be central to the purchase of mattresses.

Twill zone support and bending elasticity

In general, the twill zone support as well as the bending elasticity are important in mattresses. A body zone support contained in the mattress can ensure that the body lies optimally in sleep and is relieved.

Due to its elasticity, the mattress can adapt to the different curves of the body, so that it is ergonomically bedded and no back pain is provoked.

Mattresses and their degree of hardness

Mattresses have different degrees of hardness. From H1 to H4, ie from extremely soft to extremely hard, the degrees of hardness range. However, it should be noted here that a degree of hardness can vary from manufacturer to manufacturer, since the graded hardness levels do not correspond to a specified standard.

The degree of hardness to choose is also dependent on the weight and size of the individual. Especially for couples with different weight or size, therefore, two individual mattresses are often better suited than a common. In order to find the right material for the mattress, it is important to know your own requirements as well as your own physical problems (back pain, herniated disc, etc.).

Types of mattresses

Anyone who has decided on a material should, however, pay attention to the different quality levels within the choice of materials when purchasing, in order to really acquire a suitable mattress. Who chooses a new mattress, should be at least five minutes sample. By way of example, the following three types of mattresses are presented.

Innerspring mattresses
Spring core is an absolute classic among mattresses.

  • Robust
  • dimensionally stable
  • Ideal for people who sweat a lot
  • However, you can easily give in

Latex mattresses
As a rule, latex mattresses are made of a mix of natural rubber and synthetic rubber. These materials are beaten to foam and then vulcanized.

  • Extremely point elastic
  • ergonomic
  • Good regulation of moisture as well as heat
  • Good for allergy sufferers
  • However, quite difficult

Foam mattresses
Cold foam mattresses are made from cold foamed polyethane. The higher the volume weight of this mattress, the more robust it is.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Popular Categories