Brûlez-vous le plus de calories avec le jogging?

Pin
Send
Share
Send
Send


Le fait que l'exercice physique aide à brûler les graisses et à réduire les calories n'est plus un secret. Quels sports, mais laissez les livres tomber le plus rapide, soutiennent les experts. Jusqu'ici, les gros athlètes ont classé les sports d'endurance tels que la course à pied, la natation, le cyclisme et le patin à roues alignées. Cependant, de plus en plus d'attention est également la formation de renforcement musculaire.

Ratio masse musculaire et taux métabolique

Plus la masse musculaire d'une personne est importante, plus son métabolisme basal est élevé, c'est-à-dire sa consommation d'énergie avec le repos au lit exclusif. Parce que même sans aucun mouvement brûle la graisse corporelle, chez les hommes environ 1 700, chez les femmes une moyenne de 1 100 calories par jour.

Chez les personnes ayant très peu d'activité physique et donc peu de masse musculaire, le taux métabolique de base est généralement beaucoup plus faible que celui des athlètes, de sorte qu'ils brûlent moins de graisse pendant le sommeil. Parce que pendant que les cellules musculaires sont actives la nuit et consomment de l'énergie, les cellules adipeuses s'assoupissent sans rien faire.

En règle générale, le taux métabolique de base quotidien peut être calculé à l'aide de la formule 700 + 7 x poids corporel en kilogrammes pour les femmes ou de 900 x 10 x poids corporel pour les hommes.

Maigrir à l'aide du bilan énergétique négatif

Si vous avez calculé votre taux métabolique de base, vous savez combien de calories vous utilisez pendant votre sommeil. Cependant, étant donné que les personnes sont presque toujours actives pendant la journée, même avec un travail de bureau léger, les besoins en énergie sont supérieurs au taux métabolique de base. pour Personnes avec travail de bureau Par conséquent, le taux métabolique de base de la formule x 1,3, qui après tout, est modérément actif physiquement, calcule le taux métabolique de base x 1,6.

Perdre du poids n’est possible que si la consommation quotidienne de calories est inférieure au chiffre d’activité énergétique calculé et atteint ainsi un «bilan énergétique négatif». Cela signifie manger et boire moins de calories que vous consommez. Une secrétaire de 60 livres aurait donc un taux métabolique de base de 1120 kilocalories et donc une conversion énergétique de 1456 calories. Si elle mange moins de 1456 calories par jour, elle maigrira.

Si vous voulez manger plus et perdre encore du poids, vous pouvez le faire Augmenter le transfert d'énergie par l'exercice, Les sports d'endurance sont recommandés. Avec une heure de jogging ou de marche nordique, vous brûlez environ 500 calories, avec des patins à roues alignées de 380 et de 160.

Une réduction de la proportion de graisse corporelle ne devrait donc avoir de sens que par un Combinaison de sports musculaires et d'endurance être atteint. L'entraînement musculaire augmente le taux métabolique basal, l'entraînement en endurance, les unités de mouvements quotidiens et donc le renouvellement de l'énergie.

L'effet de postcombustion: brûler les graisses sur le canapé

Une caractéristique particulière de l'entraînement en force est l'effet post-combustion élevé. Grâce à l'effort intense des muscles, le taux métabolique de base est stimulé de manière durable, de sorte que le corps brûle plus de graisse, même pendant le sommeil. L'effet de postcombustion persiste jusqu'à 38 heures après un entraînement en force, selon une étude de l'Université de Kiel.

L'effet après la formation de poids dans les premières heures après la fin de l'exercice est supérieur de 90% à celui obtenu après un entraînement d'endurance. Alors que dans le sport lui-même, la consommation d’énergie dans les sports de force et d’endurance est relativement égale, cependant, la post-combustion après la musculation est beaucoup plus longue et plus durable.

conclusion: Si vous souhaitez réduire les matières grasses pendant l'exercice, vous devez vous asseoir plus souvent aux appareils au gymnase, plutôt que de piétiner le tapis roulant. Cependant, une barre de chocolat est trop lourde, ce qui fait que le bilan énergétique fluctue positivement, mais vous pouvez facilement retarder avec une ronde de jogging.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

Do you burn the most calories with jogging?

Pin
Send
Share
Send
Send


The fact that exercise and exercise help to burn fat and reduce calories is no longer a secret. Which sports but let the pounds tumble the fastest, argue the experts. So far, fat athletes ranked endurance sports such as running, swimming, cycling and inline skating. However, more and more attention is also the muscle building training.

Ratio of muscle mass and metabolic rate

The greater the muscle mass of a person, the higher is his basal metabolic rate, ie the energy consumption with exclusive bed rest. Because even without any movement burns the body fat, in men about 1,700, in women an average of 1,100 calories per day.

In people who have very little physical activity and therefore little muscle mass, the basal metabolic rate is usually much lower than in athletes, so they burn less fat during sleep. Because while the muscle cells are active at night and consume energy, fat cells doze idly to themselves.

Generally, the daily basal metabolic rate can be calculated using the formula 700 + 7 x body weight in kilograms for women, or 900 x 10 x body weight for men.

Slimming down with the help of the negative energy balance

If you have calculated your basal metabolic rate, you know how many calories you use in your sleep. However, since people are almost always active during the day - even with light desk work - the actual energy requirement is higher than the basal metabolic rate. For People with desk job Therefore, the formula basal metabolic rate x 1.3, who after all moderately physically active, calculates the basal metabolic rate x 1.6.

Losing weight is only possible if the daily calorie consumption falls below the calculated energy turnover and thus reaches a "negative energy balance". That means eating and drinking less calories than you consume. A 60-pound secretary would therefore have a basal metabolic rate of 1120 kilocalories and thus an energy conversion of 1456 calories. If she eats less than those 1456 calories a day, she will lose weight.

If you want to eat more and still lose weight, you can do it Increase energy turnover through exercise, Endurance sports are recommended. With one hour of jogging or Nordic walking you burn about 500 calories, with inline skating 380 and walking 160.

A reduction of the body fat proportion should therefore be meaningful only by a Combination of muscle and endurance sports be achieved. The muscle training increases the basal metabolic rate, the endurance training the daily movement units and thus the energy turnover.

The afterburning effect: burning fat on the sofa

A special feature of strength training is the high afterburning effect. Due to the intense effort of the muscles, the basal metabolic rate is sustainably stimulated, so that the body burns more fat even during sleep. The afterburning effect persists for up to 38 hours after a strength training according to a study of the University of Kiel.

The effect after weight training in the first hours after the end of exercise is 90 percent higher than after endurance training. While in sports itself, the energy consumption in strength and endurance sports is relatively equal, however, the afterburning after strength training is much higher and longer lasting.

Conclusion: If you want to reduce fat while exercising, you should sit in the gym more often to the devices, rather than trample on the treadmill. A chocolate bar too much, however, which causes the energy balance to fluctuate in the positive, but you can easily put off with a round of jogging.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Popular Categories