Perdre du poids et développer les muscles avec des acides aminés

Pin
Send
Share
Send
Send


contenu de l'article

  • Les acides aminés - des blocs de construction pour la vie
  • Acides aminés essentiels
  • Perdre du poids et développer les muscles avec des acides aminés

Surtout chez les athlètes, un apport supplémentaire en acides aminés est très populaire. Parce que les muscles peuvent se développer plus rapidement et durer, les protéines sont également considérées comme responsables. Les bodybuilders ou les athlètes de compétition, par exemple, souhaitent promouvoir la croissance musculaire avec un apport ciblé de certains acides aminés, voire améliorer leurs résultats d'entraînement.

Favoriser la croissance musculaire

Dans de nombreux cas, divers commerçants offrent aux athlètes de la poudre et des boissons avec la promesse que leurs muscles se développeront à partir des acides aminés qu’ils contiennent. Les acides aminés sont essentiels pour le corps, mais pas de médicaments miracles. Sans exercice, même les acides aminés ne peuvent pas évoquer le muscle désiré.

Cependant, la bonne combinaison d'acides aminés à une concentration adéquate peut être très utile. Après un entraînement intensif, le corps est beaucoup plus chargé qu'auparavant. Immédiatement après une telle phase de stress, le corps est capable d'absorber environ trois fois plus d'acides aminés dans le muscle qu'auparavant. Lors de la phase de régénération, tous les acides aminés nécessaires doivent être présents dans le sang afin de soutenir éventuellement une croissance musculaire positive.

Acides aminés et fitness

Juste après l'entraînement, le moment serait donc idéal pour que les athlètes fournissent au corps des acides aminés. Même avant l’entraînement, l’apport supplémentaire d’acides aminés peut être utile pour retarder éventuellement la fatigue prématurée. Toutefois, les experts vous recommandent d’examiner de près les suppléments et de vérifier le profil des acides aminés.

Dans le même temps, il est conseillé de boire beaucoup d'eau avec la consommation d'acides aminés, car le corps ne peut pas utiliser les protéines en trop grande quantité. Ceux-ci sont ensuite excrétés sous forme d'urée par les reins. Afin de ne pas surcharger inutilement les reins et de les aider dans leur fonctionnement, le corps doit en même temps bénéficier d'une augmentation de la quantité de liquide.

Perdre du poids avec les acides aminés

Les acides aminés jouent un rôle important dans les divers processus du corps, non seulement pour la construction musculaire, mais également pour la perte de poids. Certains acides aminés peuvent éventuellement stimuler délibérément l'organisme à produire des hormones qui peuvent aider à brûler les graisses. Mais comme mentionné dans le renforcement musculaire, aucune sorcellerie ne devrait être attendue lors de la prise d'acides aminés.

Pour la perte de poids, les acides aminés peuvent aider à un dosage exact. La condition préalable à la perte de poids permanente et à la conversion de la graisse en masse musculaire reste toutefois l’exercice et un changement de régime alimentaire. Les acides aminés, qui peuvent avoir des effets bénéfiques sur la perte de poids, peuvent être administrés directement sous forme d'aliment ou sous forme de complément nutritionnel sous forme de poudre ou de comprimé.

Surtout pour perdre du poids, c'est avant tout carnitine de la synthèse de l'acide aminé lysine. D'une part, la carnitine peut favoriser la croissance musculaire tout en influençant positivement la combustion des réserves de graisse dans le corps. C'est aussi l'acide aminé arginine comptés, qui, avec la lysine, peuvent soutenir l’hormone de croissance. Cela convertit la graisse du sommeil en énergie pendant le processus de régénération.

Sentiment de faim influencé?

L'acide aminé phénylalanine peut avoir un effet sur une hormone appelée cholécystokinine dans le tractus gastro-intestinal. Ceci est impliqué dans le sentiment de satiété, ce qui peut également affecter le sentiment de faim.

Également dans la thyroïde, diverses hormones sont produites, qui prennent également en charge les tâches de perte de graisse. Ces hormones sont constamment enrichies dans le sang. Ainsi, ils conduisent à une augmentation de la température dans le corps, à une augmentation du système cardiovasculaire et à une augmentation de la perte de graisse et donc également à une augmentation du taux métabolique de base. Pour que ces hormones importantes se forment dans la thyroïde, c’est à côté de l’iode, l’acide aminé tyrosine décisive.

Conclusion: Toujours dans le domaine de la nutrition et de la perte de poids, il est nécessaire que le corps reçoive régulièrement tous les acides aminés nécessaires en quantité suffisante.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

Losing weight and building muscle with amino acids

Article content

  • Amino acids - building blocks for life
  • Essential amino acids
  • Losing weight and building muscle with amino acids

Especially with athletes an additional intake of amino acids is very popular. Because muscles can grow faster and endure, proteins are also considered to be responsible. Bodybuilders or competitive athletes, for example, are keen to promote muscle growth with targeted intake of certain amino acids, as well as possibly improve their training results.

Promote muscle growth

In many cases, various traders offer athletes powder and drinks with the promise that their muscles will sprout from the amino acids they contain. Amino acids are essential for the body, but no miracle drugs. Without exercise, even amino acids can not conjure up the desired muscle.

However, the right combination of amino acids in adequate concentration can be quite supportive. Especially after intensive training, the body is burdened much higher than before. Immediately after such a stress phase, the body is able to absorb about three times the amount of amino acids in the muscle than before. In the regeneration phase, all the necessary amino acids should be present in the blood in order to possibly support positive muscle growth.

Amino acids and fitness

Just right after training, therefore, would be an ideal time for athletes to supply the body with amino acids. Even before training, the additional intake of amino acids may be useful to possibly delay premature fatigue. However, experts recommend that you take a close look at supplements and check the amino acid profile.

At the same time it is advisable to drink plenty of water with the intake of amino acids, because the body can not use proteins in too large an amount. These are then excreted as urea through the kidneys. In order not to unnecessarily burden the kidneys, and to aid them in their function, the body should at the same time be given an increased level of fluid.

Lose weight with amino acids

Not only for muscle building but also for losing weight, amino acids play an important role in the various processes in the body. Certain amino acids may possibly purposefully stimulate the organism to produce hormones that can help with fat burning. But just as mentioned in muscle building, no sorceries should be expected when taking amino acids.

For weight loss, amino acids can help in exact dosage. The prerequisite for losing weight permanently and converting fat into muscle mass, however, continues to be exercise and a change in diet. Amino acids, which may have beneficial effects on weight loss, may be administered either directly as a food or as a nutritional supplement in powder or tablet form.

Especially for losing weight is above all carnitine from the synthesis of the amino acid lysine. On the one hand, carnitine can promote muscle growth while at the same time positively influencing the burning of fat reserves in the body. This is also the amino acid arginine counted, which together with lysine can support the growth hormone. This converts sleep fat into energy during the regeneration process.

Feeling of hunger influenced?

The amino acid phenylalanine may have an effect on a hormone in the gastrointestinal tract called cholecystokinin. This is involved in the feeling of satiation, which can also affect the feeling of hunger.

Also in the thyroid various hormones are produced, which also take over tasks in fat loss. These hormones are constantly enriched to the blood. Thus, they lead to an increase in the temperature in the body, to an increase in the cardiovascular system and a promotion of fat loss and thus also to an increase in the basal metabolic rate. For these important hormones to form in the thyroid is next to iodine, the amino acid tyrosine decisive.

Conclusion: Also in the field of nutrition and weight loss, it is necessary for the body that he regularly receives all the necessary amino acids in sufficient quantity.

Загрузка...

Загрузка...

Popular Categories