Acides aminés essentiels

Pin
Send
Share
Send
Send


contenu de l'article

  • Les acides aminés - des blocs de construction pour la vie
  • Acides aminés essentiels
  • Perdre du poids et développer les muscles avec des acides aminés

Non seulement les aliments aident-ils à apaiser votre faim, mais ils fournissent également à votre corps les acides aminés essentiels. Par conséquent, le choix de la nourriture est crucial pour pouvoir fournir tous les acides aminés nécessaires.

Acides aminés essentiels et leurs propriétés

L'isoleucine peut transmettre plusieurs messagers au système nerveux central. En plus est isoleucine crucial pour la croissance musculaire. Les aliments qui ont une concentration accrue d'isoleucine sont les noix de cajou, les arachides, les lentilles, les pois, le bœuf, le poulet, les crevettes et le fromage.

valine a pour tâche de réguler la glycémie dans le corps et de transporter diverses substances messagères au cerveau. De plus, la valine renforce et renforce le système immunitaire. Les aliments qui comprennent la valine comprennent la farine d'épeautre, la farine d'avoine, le thon, la levure, les œufs, le fromage et le poulet.

méthionine est impliqué dans l'accumulation directe de protéines dans le corps, ainsi que dans la prévention des infections des voies urinaires. La méthionine se trouve dans les noix du Brésil, le poisson, le foie et les œufs. Aussi responsable de la construction musculaire leucine, Les aliments avec des niveaux élevés de leucine comprennent: les cacahuètes, les amandes, le soja, les pois, le fromage, le thon, la poitrine de poulet et le foie de boeuf.

Changement d'acides aminés

Avec l'acide aminé tryptophane Le corps peut produire la sérotonine, une hormone du bonheur, et la mélatonine, une hormone du sommeil. De plus, le tryptophane est important pour la fonction hépatique. On le trouve par exemple dans les carottes, les tomates, les bananes et les épinards. L'acide aminé

lysine est responsable du maintien du tissu conjonctif et musculaire. Dans la synthèse de la lysine carnitine, qui est particulièrement utilisée pour la perte de poids et la construction musculaire. Les aliments tels que les haricots, les oranges, les mandarines et le céleri contiennent de la lysine.

Phenylalin Il peut favoriser la formation de cellules sanguines (blanches et rouges) et servir à la fonction rénale. Le soja, le porc, le saumon, les œufs, les graines de citrouille et le lait de vache contiennent une plus grande quantité de phénylalanine.

thréonine peut être converti par le corps en glycine, ce qui peut calmer les nerfs. De plus, la thréonine a un effet de soutien sur la formation osseuse et sur la formation d’anticorps destinés à renforcer le système immunitaire. Par exemple, la thréonine est présente dans les aliments suivants: papaye, carottes, épinards en feuilles.

Semi-essentiel: arginine et tyrosine

La tyrosine et l'arginine ne peuvent pas être produites par le corps dès l'enfance, aussi sont-elles appelées semi-essentielles. arginine est connu pour sa fonction de renforcement musculaire. En outre, l'arginine devrait pouvoir favoriser la croissance du corps. de tyrosine des hormones thyroïdiennes importantes sont formées.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

Essential amino acids

Article content

  • Amino acids - building blocks for life
  • Essential amino acids
  • Losing weight and building muscle with amino acids

Not only do foods help quench your human sense of hunger, they also provide your body with essential essential amino acids. Therefore, the choice of food is crucial, so that in fact all the required amino acids can be supplied.

Essential amino acids and their properties

Isoleucine can deliver several messengers to the central nervous system. In addition is isoleucine crucial for muscle growth. Foods that have an increased concentration of isoleucine are cashews, peanuts, lentils, peas, beef, chicken, shrimp, and cheese.

valine has the task to regulate the blood sugar in the body as well as to transport various messenger substances to the brain. In addition, valine supports and strengthens the immune system. Foods that include valine include spelled flour, oatmeal, tuna, yeast, eggs, cheese, and chicken.

methionine is involved in the direct buildup of proteins in the body, as well as preventing urinary tract infections. Methionine is found in Brazil nuts, fish, liver and eggs. Also responsible for building muscle leucine, Foods with high levels of leucine include: peanuts, almonds, soybeans, peas, cheese, tuna, chicken breast and beef liver.

Change of amino acids

With the amino acid tryptophan The body can produce the happiness hormone serotonin and the sleep hormone melatonin. In addition, tryptophan is important for liver function. It can be found, for example, in carrots, tomatoes, bananas and spinach. The amino acid

lysine is responsible for maintaining the connective and muscle tissue. In the synthesis of lysine carnitine, which is especially used for weight loss and for building muscle. Foods such as beans, oranges, tangerines and celery contain lysine.

Phenylalin It can support the formation of blood cells (both white and red) as well as serve for kidney function. Soy, pork, salmon, eggs, pumpkin seeds and cow's milk contain a greater amount of phenylalanine.

threonine can be converted by the body to glycine, which can calm the nerves. In addition, threonine has a supporting effect on bone formation and on the formation of antibodies to strengthen the immune system. For example, threonine is found in the following foods: papaya, carrots, leaf spinach.

Semi-essential: arginine and tyrosine

Tyrosine and arginine can not be produced by the body in infancy, so they are called semi-essential. arginine is known for its supportive muscle building function. In addition, arginine should be able to promote the growth of the body. Out tyrosine important thyroid hormones are formed.

Popular Categories