Surpoids - que faire?

Pin
Send
Share
Send
Send


Si la personne consomme plus d'énergie sous forme de nourriture qu'elle n'en consomme réellement, elle devient en surpoids avec le temps. Si vous voulez perdre du poids, vous devez manger moins que ce que vous consommez ou augmenter votre consommation d'énergie de manière significative, par exemple par le biais de sports ou de travaux physiques. Le surpoids affecte jusqu'à 50% de notre population, selon le groupe d'âge.

Qu'est-ce qui est trop épais?

Le surpoids se produit lorsque le poids est bien supérieur au poids normal. Le poids est calculé à l'aide de l'indice de masse corporelle (IMC). Un poids normal correspond à un IMC compris entre 18,5 et 24,9.

L'apport énergétique et la consommation d'énergie du corps sont mesurés en kilocalories (kcal) ou en kilojoules (kJ). Une kilocalorie équivaut à 4,187 joules. Les besoins quotidiens en calories dépendent de la taille et du travail quotidien. À l'aide de tables de calories, le contenu énergétique de l'aliment peut être déterminé. Il y a un besoin accru d'exercice, de croissance, de grossesse et d'allaitement.

Quelles sont les conséquences de l'embonpoint?

Les conséquences du surpoids comprennent:

  • Troubles métaboliques (diabète, goutte, troubles du métabolisme lipidique)
  • Le risque de développer une hypertension artérielle, une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, une artériosclérose ou une maladie veineuse augmente considérablement
  • Maladie articulaire due à l'usure, maux de dos

10 conseils contre l'obésité

  1. Toujours prendre soin de la nourriture assez de temps, mastiquez bien et ne faites aucun autre travail à côté.
  2. Il devrait être mieux cinq petits repas être pris pendant la journée.
  3. Avant le repas Buvez toujours un grand verre de liquide, ce qui réduit votre appétit.
  4. Au moins 2-3 litres pour chaque régime fluide boire dans la journée.
  5. Chaque régime devrait être régulier, activité physique être accompagné.
  6. diététiqueplats cuisinés peut parfois remplacer un repas.
  7. les régimes de formule sont des poudres, des granulés ou des boissons avec un contenu bien défini en nutriments, vitamines et minéraux. Ils conviennent aux régimes courts de perdre 2 à 3 kilos ou de remplacer certains repas dans le cadre d'un régime.
  8. appétit avec des agents chimiques agissent sur le cerveau en supprimant l'appétit. En raison des effets secondaires, de nombreux patients ne peuvent pas prendre ces médicaments (par exemple, l'hypertension augmente la pression artérielle). Même chez les patients en bonne santé, des effets secondaires tels que la nervosité peuvent survenir.
  9. ensemble Perdre du poids avec d'autres (comme Weight Watchers) peut renforcer votre désir de perdre du poids.
  10. Le seul régime raisonnable est celui régime mixte réduit en calories, une alimentation équilibrée avec de nombreux produits frais (par exemple, le régime Brigitte). Les régimes unilatéraux (comme le riz, Hollywood) ne sont pas recommandés, car ils ont tendance à provoquer une carence en certains nutriments, vitamines ou minéraux et ne conduisent pas à un changement permanent des habitudes alimentaires.

Un changement permanent dans le régime alimentaire est important pour éviter les erreurs de consommation et conserver un poids inférieur. Même une réduction de poids de 5 à 10% peut avoir une influence positive sur des maladies sous-jacentes telles que l'hypertension ou le diabète.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Vidéo: Comment maigrir définitivement en réglant la cause du surpoids ? 3 étapes pratiques (Octobre 2020).

Загрузка...

Загрузка...

Catégories Populaires

Overweight - what to do?

If the person consumes more energy in the form of food than he actually consumes, he becomes overweight over time. If you want to lose weight, you either have to eat less than you consume or significantly increase your energy consumption, for example through sports or physical work. Overweight affects up to 50% of our population, depending on the age group.

What is too thick?

Overweight is when the weight is well above normal weight. The weight is calculated using the so-called body mass index (BMI). A normal weight is when the BMI is between 18.5 and 24.9.

The body's energy intake and energy consumption are measured in kilocalories (kcal) or kilojoules (kJ). One kilocalorie equals 4.187 joules. The daily calorie requirement depends on the height and the daily work. With the help of calorie tables, the energy content of the food can be determined. There is an increased need for exercise, growth, pregnancy and lactation.

What are the consequences of being overweight?

The consequences of overweight include:

  • Metabolic disorders (diabetes, gout, lipid metabolism disorders)
  • The risk of developing high blood pressure, heart attack, stroke, arteriosclerosis or venous disease increases significantly
  • Joint disease due to wear, back pain

10 tips against obesity

  1. Always take care for the food enough time, chew well and do no other work alongside.
  2. It should be best five small meals be taken during the day.
  3. Before the meal Always drink a large glass of liquid, which reduces your appetite.
  4. At least 2-3 liters for each diet liquid drink in the daytime.
  5. Every diet should be regular, physical activity to be accompanied.
  6. Diet-convenience foods can occasionally replace a meal.
  7. formula diets are powders, granules or drinks with a well-defined nutrient, vitamin and mineral content. They are suitable for short diets to lose 2-3 kilos or to replace some meals as part of a diet.
  8. Appetite with chemical agents act on the brain appetite-suppressing. Because of side effects, many patients can not take these medicines (for example, hypertension increases blood pressure). Even in healthy patients, side effects such as nervousness can occur.
  9. Together Losing weight with others (such as Weight Watchers) can strengthen your desire to lose weight.
  10. The only sensible diet is one calorie-reduced mixed diet, a balanced diet with many fresh products (for example Brigitte diet). Unilateral diets (such as rice diets, Hollywood diets) are not recommended as they tend to produce a shortage of certain nutrients, vitamins or minerals and will not lead to a permanent change in dietary habits.

Important is a permanent change in diet, to avoid eating errors in the future and to keep the lower weight. Even a weight reduction of 5 - 10% can have a positive influence on underlying diseases such as hypertension or diabetes.

Popular Categories