11 activités qui brûlent des calories en passant

Pin
Send
Share
Send
Send


Vous voulez vous débarrasser de quelques kilos, mais vous manquez de temps ou de motivation pour faire de l'exercice dans le gymnase? Voici la bonne nouvelle: au quotidien, vous pouvez consommer pas mal de calories.

Saviez-vous que vous pouvez brûler environ 200 kilocalories (kcal) avec une heure de tâches ménagères? Autant de calories brûlées lorsque vous faites du jogging pendant 25 minutes. Mais des activités comme les baisers ou les rires se révèlent être de véritables tueurs de calories.

Découvrez quelles activités quotidiennes vous brûlez comme beaucoup de calories.

1. rire

Qui aurait pensé que brûler des calories pourrait être si agréable? Le rire ne vous rend pas seulement heureux, il renforce également le système immunitaire et stimule la consommation de calories. Si vous riez pendant dix minutes tout au long de la journée, vous brûlez 40 calories.

2. Faire les courses

Les achats quotidiens sont un excellent tueur de calories. Lorsque vous poussez le chariot, portez des sacs gonflés et faites des achats, vous brûlez jusqu'à 250 calories en 30 minutes.

Mais gardez à l'esprit que celui qui transporte trois caisses de boissons au quatrième étage consomme beaucoup plus de calories qu'un passeur d'un panier à moitié plein jusqu'au premier étage.

3. repassage

Le repassage n'est pas l'une des activités ménagères les plus populaires. Mais peut-être que vous l'appréciez plus, sachant qu'avec 30 minutes de repassage, vous brûlez près de 100 calories? Après tout, vous pouvez économiser environ dix minutes sur le vélo elliptique - et faire d'une pierre deux coups.

4. Passer l'aspirateur

Combattez votre sol sale et votre forme physique vous en sera reconnaissante. L'aspirateur ou l'essuyage d'une demi-heure consomme 110 calories chacun.

5. Nettoyage des vitres

Le nettoyage des vitres s'avère être un bon moyen de se débarrasser des kilos superflus avec une consommation de 80 calories par 30 minutes. En même temps, vous entraînez les muscles de vos bras et de votre poitrine.

6. Baiser

Qui ne les aime pas - la plus belle chose au monde. Un baiser intense d'une minute consomme déjà 20 calories. Mais avec un baiser, souvent ça ne reste pas. Aussi agréable que de faire l'amour, vous pouvez probablement brûler 300 calories en une demi-heure sans autre activité.

7. cuisson

Aussi autour de la nourriture peut être débarrassé de certaines calories. Cela semble paradoxal? Si vous balancez les pots pendant une demi-heure, coupez les légumes et couvrez la table, vous brûlez environ 75 calories. En outre, le repas créé avec soin après le travail fini voudrait aussi être mangé - de préférence en compagnie. Un repas de divertissement de 30 minutes brûle 75 calories supplémentaires.

8. jardinage

Le jardinage est très efficace. Ils portent votre jardin à maturité et alimentent l'oxygène et la lumière du soleil. En un rien de temps, vous ne supprimerez pas seulement les mauvaises herbes du jardin, mais aussi vos kilos incommodants: planter des arbustes et des fleurs pendant une demi-heure consomme environ 150 calories.

9. Jouer avec les enfants

Si vous avez de jeunes enfants, vous pouvez certainement chanter une chanson sur le fait que peu de coquins peuvent vous garder. Les tout-petits veulent être portés, enveloppés et câlinés. Les enfants plus âgés mettent souvent les parents au défi de jouer au football, de faire de l'artisanat ou de se défouler. Selon l'activité, vous consommez 130 à 160 calories par demi-heure.

10. monter les escaliers

L’escalade est l’un des meilleurs tueurs de calories dans la vie quotidienne. Si vous marchez dix minutes au cours de la journée, vous brûlerez jusqu'à 85 calories et serrez vos jambes et vos fesses. N'utilisez pas d'ascenseurs ou d'escaliers mécaniques confortables et marchez plutôt.

11. penser

Non seulement les activités physiques consomment des calories. Même le travail mental a besoin de beaucoup d'énergie. Une demi-heure de réflexion dure brûle 45 calories. Ce n’est pas pour rien que les échecs sont aussi appelés casse-tête ou jogging cérébral.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

11 activities that burn calories by the way

You want to get rid of a few pounds, but you lack the time or motivation for a tormenting workout in the gym? Here comes the good news: In everyday life, you can consume quite a few calories by the way.

Did you know that you can burn about 200 kilocalories (kcal) with one hour of household chores? Just as many calories burn when you go jogging for 25 minutes. But activities like kisses or laughter turn out to be real calorie killers.

Find out what everyday activities you burn like many calories.

1. laughter

Who would have thought that burning calories could be so enjoyable? Laughter not only makes you happy, it also strengthens the immune system and boosts calorie consumption. If you laugh for ten minutes throughout the day, you burn 40 calories.

2. Shopping

Everyday grocery shopping is a great calorie killer. When pushing the shopping cart, carrying bulging shopping bags and making purchases, you burn up to 250 calories in 30 minutes.

But keep in mind: Whoever has to carry three crates of drinks to the fourth floor has a significantly higher calorie consumption than someone who lifts a half-full shopping basket by elevator to the first floor.

3. Ironing

Ironing is not one of the most popular household activities. But maybe you enjoy it more, knowing that with 30 minutes of ironing, you burn almost 100 calories? After all, you can save yourself about ten minutes on the crosstrainer - and kill two birds with one stone.

4. Vacuuming

Fight your dirty floor and your fitness will thank you. Half hour vacuuming or floor wiping consumes 110 calories each.

5. Cleaning the windows

Window cleaning proves to be a good way to get rid of unnecessary pounds with a consumption of 80 calories per 30 minutes. At the same time, you train the muscles in your arms and chest.

6. Kiss

Who does not like them - the most beautiful thing in the world. An intense kiss of just one minute already consumes 20 calories. But with a kiss it often does not stay. As pleasurable as in lovemaking, you can probably burn 300 calories in half an hour at no other activity.

7. Cooking

Also around food can be get rid of some calories. Sounds paradoxical? If you swing the pots for half an hour, cut the vegetables and cover the table, you burn about 75 calories. In addition, the lovingly created meal after finished work would also like to be eaten - preferably in company. A 30-minute meal of entertainment burns another 75 calories.

8. Gardening

Gardening is highly effective. They bring your garden to fruition and fuel oxygen and sunlight. In no time you will not only get rid of the weeds in the garden, but also annoying pounds: planting bushes and flowers for half an hour consumes about 150 calories.

9. Playing with children

If you have small children, you can certainly sing a song about how little rascals can keep you going. Toddlers want to be carried, wrapped and cuddled. Older children often challenge parents to play football, do handicrafts or romp around. Depending on the activity, you consume 130 to 160 calories per half hour.

10. climbing stairs

Stair climbing is one of the best calorie killers in everyday life. If you walk ten minutes during the day, you will burn up to 85 calories and tighten your legs and buttocks. Do not use comfortable elevators or escalators and rather walk.

11. Thinking

Not only physical activities consume calories. Even mental work needs a lot of energy. Half an hour of hard thinking burns 45 calories. It is not for nothing that chess is also referred to as brain teaser or brain jogging.

Popular Categories