Courgette - Petite soeur de la citrouille

Pin
Send
Share
Send
Send


Les courgettes jouissent d'une grande popularité en Allemagne depuis les années 1980. Et puisque ce légume a peu de goût en soi, il peut être préparé dans presque toutes les variantes. Qui n'aime pas une salade de courgettes légère ou une délicieuse casserole de courgettes, tomates et viande hachée en été? Les courgettes sont riches en vitamines, riches en eau et pauvres en calories. De plus, il est facile à digérer, de sorte qu'une recette à la courgette est donc optimale pour un régime. Les gourmets apprécient même la fleur jaune de la vigne en tant que délice particulier. Sur le gril, les courgettes se portent particulièrement bien - et lorsque la saison est finie, les courgettes peuvent également être congelées facilement: il est préférable de les couper en morceaux et même en portions.

Les courgettes sont pleines de nutriments riches

Bien que les courgettes soient principalement composées d'eau, elles sont également riches en glucides, protéines, fibres, sodium, potassium et calcium. De plus, la courgette est connue comme donneur de vitamine A et de vitamine E. En bref: les recettes à base de courgettes font aujourd'hui partie intégrante de notre alimentation.

Si vous souhaitez enrichir votre propre potager, vous n'avez généralement pas besoin de plus de deux plantes pour répondre aux besoins d'une famille de quatre personnes, car la courgette porte de nombreux fruits. Chaque plante devrait avoir un espace d'environ un mètre et demi à deux mètres carrés. Bien qu'un apport suffisant en nutriments et en eau soit important, soyez prudent - les étés froids et pluvieux, les courgettes sont sensibles. Idéalement, ils sont récoltés à environ 15 centimètres de long et 200 grammes de poids pour garantir le goût délicat.

Courgette: petite soeur de la citrouille

La courgette a été distribuée en Europe via l'Italie, où elle était issue de la courge jardin depuis la fin du XVIIe siècle, comme son nom l'indique: petite courge. Le 7 mai, elle ya aussi son jour: le giorno del zucchetto, semé de la mi-avril à la mi-mai. Si les courgettes ne sont pas récoltées comme d'habitude à une longueur de 10 à 20 centimètres, elles sont aussi grosses qu'une citrouille et peuvent peser jusqu'à cinq kilos.

Leur forme peut être oblongue ou ronde. Il existe des variétés jaunes et vertes, avec différentes nuances et rayures. Ils sont récoltés entre juin et octobre et devraient être consommés après environ douze jours. Cependant, des températures inférieures à huit degrés et un stockage à côté de pommes ou de tomates gâchent plus rapidement les courgettes à travers de l’éthyle sécrété.

Préparation simple et recettes délicieuses

Les végétariens peuvent savourer la tortilla aux courgettes: il suffit d’ajouter des courgettes et des oignons nouveaux avec un peu d’ail, de faire revenir les œufs au thym, le persil, le sel et le poivre et un zeste de citron, des tomates cerises, puis de les faire cuire au four. Si vous ne voulez pas renoncer à la viande, vous pouvez vous attendre à des coquilles de courgettes - par exemple, avec du jambon cuit, du gouda et de la sauce tomate.

Qui n'aime pas la soupe aux courgettes lors d'une froide soirée d'hiver avec des poivrons rouges, des oignons, de la crème sure et une pincée de vin blanc, raffinée avec un peu de piment ardent. Il est très apprécié comme ingrédient de ratatouille dans son pays et dans toute la région méditerranéenne. Même les courgettes farcies à la viande hachée sont populaires - l'imagination ne connaît pas de limites.

Recette aux courgettes

Recette pour casserole de courgettes avec de la viande hachée fraîche du four pour deux. Les ingrédients suivants sont nécessaires à la préparation:

  • 350g de pommes de terre
  • 2 courgettes moyennes
  • 1 tomate moyenne
  • Bouillon de légumes 200ml
  • 250g de viande hachée
  • Crème Fraiche
  • Sel et poivre

Lors de la préparation, procédez comme suit: Coupez les courgettes, les pommes de terre et les tomates en petits morceaux, salez et poivrez et placez-les dans la cocotte. Arroser de bouillon et cuire pendant une demi-heure à 180 degrés. Affinez la viande hachée épicée avec la crème fraîche et faites cuire encore au four pendant une demi-heure.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Vidéo: Tutoriel Permaculture Planter COURGETTESCOURGESPOTIRON (Octobre 2020).

Загрузка...

Загрузка...

Catégories Populaires

Zucchini - Little sister from the pumpkin

Zucchini have been enjoying great popularity in Germany since the 1980s. And since this vegetable has little taste in itself, it can be prepared in almost all variations. Who does not enjoy a light zucchini salad or a delicious casserole with zucchini, tomatoes and minced meat in the summer? Zucchini are rich in vitamins, high in water and low in calories. In addition, it is easily digestible, so that a recipe with zucchini therefore optimal for a diet. Gourmets even appreciate the yellow blossom of the vine as a special delicacy. On the grill, the zucchini is doing particularly well - and when the season is over, zucchini can also be easily frozen: best first cut into pieces and even portioned.

Zucchini are full of rich nutrients

Although courgettes are mostly water, they are also rich in carbohydrates, proteins, fiber, sodium, potassium and calcium. In addition, the zucchini is known as a donor of vitamin A and vitamin E. In short: Recipes with zucchini are an integral part of our diet today.

If you want to enrich your own vegetable garden with it, you usually do not need more than two plants to meet the needs of a family of four, because the zucchini bears many fruits. Each plant should have space for about one and a half to two square meters. Although adequate nutrient and water supply is important, be careful - on cold, rainy summers, zucchini are sensitive. Ideally, they are harvested at about 15 centimeters in length and 200 grams in weight to guarantee the delicate taste.

Zucchini: Little sister of the pumpkin

The zucchini was distributed in Europe via Italy, where it was bred from the garden gourd since the end of the 17th century, as the name suggests: small squash. On May 7, she also has her own day there: the giorno del zucchetto, which is sown in the period from mid-April to mid-May. If Zucchini are not harvested as usual at a length of ten to 20 centimeters, they are also as big as a pumpkin and reach a weight of up to five kilos.

Their shape can be oblong or round. There are yellow and green varieties, with different shades and stripes. They are harvested between June and October and should be consumed after about twelve days. However, temperatures below eight degrees and storage next to apples or tomatoes spoil the zucchini more quickly through secreted ethyle.

Simple preparation and delicious recipes

The vegetarian can enjoy the zucchini tortilla: just add zucchini and spring onions with a little garlic, fry eggs with thyme, parsley, salt and pepper and a lemon peel, cherry tomatoes on it and then let it cook in the oven. If you do not want to give up meat, you can look forward to zucchini shells - for example, with cooked ham, gouda and tomato sauce.

Who does not like zucchini soup on a cold winter's evening with red peppers, onions, sour cream and a dash of white wine, refined with a bit of fiery chilli. It is highly valued as a ratatouille ingredient in its homeland and throughout the Mediterranean region. Even stuffed zucchini with minced meat are popular - the imagination knows no bounds.

Recipe with zucchini

Recipe for zucchini casserole with minced meat fresh from the oven for two. The following ingredients are needed for preparation:

  • 350g potatoes
  • 2 medium zucchini
  • 1 medium tomato
  • 200ml vegetable broth
  • 250g minced meat
  • Creme fraiche Cheese
  • salt and pepper

When preparing, proceed as follows: Cut the courgettes, potatoes and tomatoes into small pieces, salt and pepper and place in the casserole dish. Douse with broth and cook for half an hour at 180 degrees. Refine the spiced minced meat with crème fraiche and bake for another half hour in the oven.

Popular Categories