Que sont les cors?

Pin
Send
Share
Send
Send


Non, un oeil de maïs (Klavus ou Clavus) n'est pas un troisième œil qui se développe soudainement sur la main ou le pied. Les cors sont plutôt des épaississements en forme de cône de la cornée qui poussent vers l'intérieur. Au centre de cette ronde cornée, la prolifération cornéenne comprend généralement un coin en corne jaunâtre, qui brille à travers le verre et ressemble à la pupille d'un petit œil.

Enlevez-vous les cors?

Plus le coin de la corne pénètre profondément dans le tissu, plus le corn-eye est douloureux. À mesure que la cornée d'un cadavre de maïs se développe de plus en plus profondément dans les tissus, la croissance doit être traitée le plus tôt possible. Fondamentalement, les personnes qui ont tendance à avoir des cors devraient prendre des précautions pour bien soigner leurs pieds et retirer régulièrement la cornée. Ceux-ci incluent les diabétiques ou les personnes souffrant de troubles circulatoires, d'arthrose ou de plaies et de pieds nus.

Si, cependant, il s'agit de cors, généralement assez aux stades précoces, un traitement avec des pilules ou des teintures de pharmacie contenant de l'acide salicylique. Si le maïs a déjà pénétré profondément dans le tissu, une visite chez le médecin, parfois même une intervention chirurgicale, est inévitable. Pour soigner les cors, les remèdes maison tels que le jus de citron, les tranches d’oignon et le vinaigre sont également appropriés.

Comment les cors émergent-ils?

Lorsque les cors se développent à partir de la cornée, ils se développent généralement aux endroits où des os ou des substances solides se frottent contre la peau, c'est-à-dire sur les côtés des orteils, les articulations des orteils et des doigts. Chaussures trop serrées ou inadéquates et mauvais soin des pieds, la cornée peut toujours être plus épaisse et proliférer dans les cors. Le remède consiste généralement à enlever régulièrement la cornée avec une pierre ponce ou des soins des pieds professionnels.

Maïs ou verrue?

Les cors sont souvent confondus avec des verrues. La distinction est en fait assez simple: les cors ont généralement une surface lisse, car ils poussent plutôt dans la profondeur du tissu. En outre, vous souffrez généralement de pression. Les verrues, en revanche, se développent généralement vers le haut et apparaissent comme une élévation distincte sur la peau. Les verrues causent parfois pas de douleur, parfois des démangeaisons. Contrairement aux cors, les verrues n'ont pas de "pupille", donc pas de noyau jaune et translucide.

Les verrues et les cors sont également très différents dans leur développement: les verrues sont causées par des infections virales et les cors sont créés par frottement et épaississement de la cornée.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Vidéo: Comment Soigner Les Cors Aux Pieds Naturellement Remède De Grand Mère (Octobre 2020).

Загрузка...

Загрузка...

Catégories Populaires

What are corns?

No, a corn-eye (Klavus or Clavus) is not a third eye that suddenly grows on the hand or foot. Rather, corns are cone-shaped thickenings of the cornea that grow inward. In the center of this round corneal proliferation is usually a yellowish horn wedge, which shines through glassy and looks like the pupil of a small eye.

Remove corns yourself?

The deeper the horn wedge reaches into the tissue, the more painful the corn-eye is. As the cornea in a corn-corpse grows ever deeper into the tissue over time, the growth should be treated as early as possible. Basically, people who tend to corns should take precautionary care of a good foot care and regularly remove the cornea. These include diabetics or persons suffering from circulatory disorders, osteoarthritis or sore and splayfoot.

If, however, it comes to corns, usually enough in the early stages, a treatment with pills or tinctures from the pharmacy containing salicylic acid. If the corn has already penetrated deep into the tissue, often a visit to the doctor, sometimes even a surgical procedure, inevitable. To treat corns, home remedies such as lemon juice, onion slices and vinegar are also suitable.

How do corns emerge?

As corns develop from cornea, they usually develop in places where bones or solid substances rub against the skin, ie on the sides of the toes, on the toe joints and the finger joints. Too tight or incorrect footwear and poor foot care, the cornea can be always thicker and proliferate into corns. The remedy is usually the regular removal of the cornea with a pumice or professional foot care.

Corn or Wart?

Corns are often mistaken for warts. The distinction is actually quite simple: Corns usually have a smooth surface, as they rather grow into the depth of the tissue. Besides, you usually suffer from pressure. Warts, on the other hand, usually grow upward and show up as a distinct elevation on the skin. Warts sometimes cause no, sometimes itchy pain. In contrast to corns, warts have no "pupil", so no yellow, translucent core.

Warts and corns are also distinctly different in their development: warts are caused by viral infections, and corns are created by friction and thickening of the cornea.

Popular Categories