Régime pendant et après la diarrhée

Pin
Send
Share
Send
Send


La diarrhée aide à la coke et aux bâtons de bretzel. C'était déjà le remède à la maison de grand-mère. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé dans les conclusions du bon régime pour la diarrhée. Cependant, les régimes de diarrhée contenant à la fois des sucres et des sels sont toujours recommandés. Cela compense la perte de liquides et de minéraux causée par la diarrhée. Voici plus d'informations sur le bon régime si la maladie diarrhéique vous a ou avait sous contrôle.

Diarrhée: l'alimentation comme cause

La diarrhée a plusieurs causes. Entre autres choses, certains aliments et régimes malsains peuvent causer la diarrhée. Le sucre, les édulcorants et le fructose - contenus dans la limonade, certains fruits et le miel - peuvent provoquer des diarrhées s’ils sont trop consommés. De même s'exprimer Incompatibilités de nourriture souvent avec la diarrhée.

D'autre part, il existe des aliments qui favorisent la digestion et peuvent également provoquer des diarrhées en cas de surconsommation. Ceux-ci comprennent des fibres telles que les céréales, les fruits, les légumes, les légumineuses, les noix et surtout les figues et les abricots secs.

Régime avec diarrhée

Le régime alimentaire de la diarrhée aiguë et le bon aliment après la diarrhée sont très importants pour le corps et la santé. En cas de diarrhée, il est conseillé de suivre un régime pendant les premiers jours. Nous recommandons un régime comprenant des aliments entiers légers et des aliments favorables à l'estomac.

Si la diarrhée persiste encore après trois jours, consultez un médecin.

Manger pendant et après la diarrhée

La chose la plus importante dans le régime alimentaire de la diarrhée est la consommation de suffisamment Liquide. Les boissons riches en potassium, en sel et en sucre sont recommandées, car l'organisme ne peut se lier et stocker que le liquide absorbé.

L'eau minérale à faible teneur en dioxyde de carbone, le jus de cassis, le jus de carotte et de petites quantités de coke éprouvé conviennent bien à la diarrhée. La camomille, le fenouil et le thé à la menthe poivrée sont également doux pour les intestins. Un bouillon de poulet dilué peut soutenir positivement la diète douce en cas de diarrhée. Il contient de nombreux minéraux et électrolytes dont le corps a besoin après une maladie diarrhéique.

Si les symptômes de la diarrhée ont disparu, le régime alimentaire peut être étendu à une alimentation douce, sans danger pour l'estomac. Une bouillie à base de pomme ou de banane a une digestion tout aussi douce qu'une soupe de carottes légère, un gruau et une purée de pommes de terre.

Régime recommandé pour la diarrhée

Les aliments suivants sont recommandés pour la diarrhée:

  • Aliments à faible teneur en matières grasses et faible en fibres
  • bourrer facilement des aliments tels que des bananes, des biscottes ou du riz
  • Les carottes fraîches peuvent retenir les liquides dans l'intestin

Ce que vous devriez éviter en cas de diarrhée:

  • nourriture très chaude et très froide
  • Nourriture crue et fruits frais
  • ballonnements de légumes tels que les oignons et le chou
  • Grains entiers, son, noix
  • nourriture chaude et grasse
  • aliments contenant du lait
  • Café et alcool

Diarrhée chez les bébés, les bambins et les enfants

Quelle est la meilleure façon d'aider les plus petits s'ils souffrent de diarrhée? Bien que la diarrhée occasionnelle soit fréquente chez les bébés et les enfants en bas âge, des mesures doivent être prises en temps utile pour aider le plus petit. Un régime spécial et un régime ciblé contre la diarrhée aident même les bébés, les tout-petits et les enfants.

La nourriture douce devrait être principalement de purée existent. Ceux-ci comprennent du porridge à base de banane et de pomme, du porridge au riz avec du yogourt, de la purée de pommes de terre, du gruau et du pouding au riz. Même une soupe claire avec des carottes fraîches est un régime recommandé pour la diarrhée. Souffrant de nausées et de vomissements en plus de la diarrhée, les bébés, les enfants en bas âge et les enfants peuvent utiliser du pain blanc sec, des galettes de pain ou des biscottes.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

Diet during and after diarrhea

Diarrhea helps coke and pretzel sticks. That was already Grandmother's home remedy. Since then, a lot has changed in the findings of the right diet for diarrhea. However, diarrhea diets containing both sugars and salts are still recommended. This compensates for the loss of fluids and minerals caused by diarrhea. Here's more information about the right diet if diarrheal illness has or had you under control.

Diarrhea: diet as a cause

Diarrhea has several causes. Among other things, certain foods and unhealthy diets can cause diarrhea. Sugar, sweetener and fructose - contained in lemonade, some fruits and honey - can lead to diarrhea if consumed too much. Likewise express themselves Incompatibilities of food often with diarrhea.

On the other hand, there are foods that are conducive to digestion and can also lead to diarrhea if over-consumed. These include fiber such as cereals, fruits, vegetables, legumes, nuts and especially dried figs and apricots.

Diet with diarrhea

The diet of acute diarrhea and the right food after diarrhea are very important for the body and health. If diarrhea is present, it is advisable to diet for the first few days. We recommend a diet consisting of light whole foods and stomach-friendly food.

If the diarrhea still persists after three days, you should see a doctor.

Eating during and after diarrhea

The most important thing in the diet of diarrhea is the intake of sufficient Liquid. Beverages with a high content of potassium, salt and sugar are recommended because the body can bind and store the absorbed liquid only.

Well-suited for diarrhea is mineral water with low carbon dioxide, blackcurrant juice, carrot juice and small amounts of the proven coke. Chamomile, fennel and peppermint tea also provide a gentle and gentle on the intestines. A diluted chicken broth can positively support the gentle diet in case of diarrhea. It contains many minerals and electrolytes that the body needs after a diarrheal illness.

If the symptoms of diarrhea have subsided, the diet can be extended to gentle stomach-friendly food. A porridge made from apples or bananas has just as gentle on digestion as a mild carrot soup, oatmeal and mashed potatoes.

Recommended diet for diarrhea

The following foods are recommended for diarrhea:

  • Food with low fat content and low fiber
  • easily stuffing foods such as bananas, rusks or rice
  • fresh carrots can bind fluid in the intestine

What you should avoid in case of diarrhea:

  • very hot and very cold food
  • Raw food and fresh fruit
  • bloating vegetables such as onions and cabbage
  • Whole grains, bran, nuts
  • hot and greasy food
  • milk-containing foods
  • Coffee and alcohol

Diarrhea in babies, toddlers and children

How best to help the little ones if they suffer from diarrhea? Although occasional diarrhea is common among babies and toddlers, timely action should be taken to help the little one. A special diet and the targeted diet of diarrhea help even babies, toddlers and children.

The gentle food should be mainly from mash consist. These include porridge made from banana and apple, rice porridge with yogurt, mashed potatoes, oatmeal and rice pudding. Even a clear soup with fresh carrots is a recommended diet for diarrhea. Suffering from nausea and vomiting in addition to diarrhea, babies, toddlers and children can use dry white bread, crispbread or rusks.

Popular Categories