Idées pour une soirée de dégustation

Pin
Send
Share
Send
Send


Que ce soit un cocktail, le réveillon du Nouvel An ou une garden-party: finger food est absolument à la mode. Les invités ne sont pas les seuls à apprécier les amuse-gueules aux petites bouchées, préparées avec amour, que vous pouvez rapidement manger en passant, sans vous salir les doigts. Les hôtes économisent également beaucoup de travail avec les amuse-gueules. Au lieu de piles de vaisselle sale rester avec un Finger Food Party à savoir qu'il ne reste que quelques serviettes et bâtons de bois. Mais qu'est-ce que cela veut dire exactement? Découvrez ce qui vous attend dans les collations et découvrez-en de nouvelles Recettes pour finger food.

Fingerfood: des idées pour un buffet froid

Quelle est la nourriture de doigt? En gros, ce n’est pas nouveau de manger à mains nues. En Arabie ou en Inde, il a toujours été une question de culture d'apporter la nourriture directement à la bouche avec la main droite. En Allemagne aussi, le pain au beurre, le sandwich au salami ou la portion de frites ne sont pas exactement les dernières tendances de la culture alimentaire. Bien que ceux-ci soient généralement mangés avec les doigts, ils ne constituent pas nécessairement des amuse-gueules.

Les amuse-gueules désignent des entrées plutôt petites, préparées avec amour, qui seraient trop chères pour un repas complet, trop copieuses ou trop chères. Les amuse-gueules doivent être consommés le plus possible en une bouchée, pour ne pas gâcher ni salir vos doigts. Des collations multi-ingrédients difficiles à atteindre peuvent être tenues ensemble avec des bâtons en plastique ou en bois. Selon le nombre d'invités, différents types de plats froids sont proposés.

Cela rend souvent les parties plus détendues, car au lieu de se concentrer uniquement sur la nourriture et la séquence de menus au lieu de la soirée, et de permettre aux invités d'associer toute la célébration à une table, kvieux buffet avec amuse-gueule l'occasion de se déplacer librement dans la salle, de parler, de boire et de goûter quelques amuse-gueules délicieux. La variété des choix s’adresse généralement à tout le monde et les hôtes n’ont pas à choisir de menu à base de végétariens ou d’allergies. Cependant, les amuse-gueules ne doivent pas nécessairement remplacer les "bons" aliments. Également comme pause pour un événement d'une journée ou comme apéritif, les apéritifs sont généralement bons.

Amuse-gueule: collations avec du pain

La forme la plus connue de finger food est probablement celle des petits sandwichs. Le saumon, le salami, le fromage et quelques légumes pris sur un morceau de baguette sont encore des classiques populaires lors des fêtes. Ces canapés sont délicieux, mais pas vraiment innovants. Ce n’est pas toujours le pain blanc typique avec une tranche de jambon à la bière, une salade de tracts et un concombre mariné.

Essayez du pain noir et étalez-le sur le fromage à la crème de chèvre, le Spundekäs ou la salade de crabe. Ou utilisez du pain grillé, coupez-le en quatre petits carrés, étalez-les avec des tartinades différentes, puis mettez-les l'un sur l'autre comme une petite tourelle.

Avec les bouchées, cela dépend fortement de l'optique. Si les petites bouchées ne semblent pas appétissantes, les invités ne les toucheront pas. Mais avec quelques astuces, vous pouvez également pimenter de simples collations à base de pain. À l'aide de l'emporte-pièce, par exemple, les tranches de pain peuvent être transformées en jolies formes. Quelques herbes fraîches, qui sont réparties sur le pain juste avant de servir, sont également très décoratives avec des amuse-gueules.

Finger food méditerranéen

En plus des classiques allemands, la cuisine italienne est excellente comme amuse-gueule. Outre les pizzas et les spaghettis, les Italiens adorent également Tramezzini, Ciabatta et Bruscetta, qui régalent tous les buffets froids. Même les mini-boules de mozzarella, avec un petit morceau de basilic entre deux tomates cerises, se glissent dans la bouche avec une bouchée et ont le goût de vacances. Même les petites particules de pizza ou les gressins croustillants enrichissent la sélection d'aliments.

Les espagnols maîtrisent déjà les amuse-gueules avec leurs tapas: petits poivrons salés, salami épicé, cubes de tortilla, jambon serrano, dattes enveloppées au bacon, pommes de terre en croûte de sel avec trempette épicée ou olives farcies vous donneront envie de plus en-cas.

Finger food exotique

Bien que les Japonais mangent avec des baguettes, le sushi convient également comme amuse-gueule. Surtout les petits pains qui sont emballés ou frits avec des algues peuvent être bien avec les doigts à la bouche. Même les rouleaux de printemps, les petites brochettes de satay, les bananes frites, les crevettes avec trempette au piment, les cubes de tofu ou les brochettes de fruits exotiques apportent une touche très spéciale au buffet froid.

En outre, de nombreux autres pays offrent une excellente nourriture qu'il est délicieux de manger avec les mains. Voulez-vous des boulettes de couscous frites du Maroc, des rouleaux de saumon norvégiens, du bérek au cigare turc, des feuilles de vigne grecques farcies, des mini-burritos mexicains ou du köbullar suédois comme amuse-gueules?

Dessert sucré en dessert

Comme les amuse-gueules remplacent souvent un menu complet, les desserts ne devraient pas manquer au buffet. Encore une fois, tous les plats doivent être mangés sans assiette à la main. Par conséquent, les produits de boulangerie sont bien sûr très bons. Qu'il s'agisse de petits gâteaux, de biscuits, de beignets ou de brownies, il n'y a aucun danger de formation d'écume Des brochettes de fruits colorés, des mini-feuilletés, des petits fours, des fruits enrobés de chocolat ou des canapés à la crème glacée peuvent adoucir la fête.

Finger food: simple, rapide, sophistiqué

À mesure que les amuse-gueules deviennent de plus en plus populaires, les recettes et leurs variantes deviennent de plus en plus inhabituelles. Par conséquent, de plus en plus de cuisiniers jettent l’idée de base des amuse-gueules, à savoir de petites collations que vous pouvez manger à la main, par-dessus bord. Tandis que chez finger food classique, les collations sont au mieux maintenues ensemble avec une baguette. Ce sont désormais aussi de petits verres, bols ou cuillères à la forme incurvée utilisés pour stocker les petits aliments. Bien entendu, cela permet également une gamme beaucoup plus large d’aliments adaptés aux bouchées.

Qu'il s'agisse de petites quenelles servies dans de minuscules bols ou de salades avec des cuillères spéciales pour les doigts et des crèmes à dessert dans un verre, les plats miniatures offrent aux chefs presque aucune limite. Qui veut surprendre ses invités à la maison avec de telles variations, mais n'a pas besoin d'acheter des cuillères ou des bols spéciaux supplémentaires. Dans la plupart des cas, ce sont les grands verres à liqueur, les tasses à expresso ou les photophores en verre.

Sucreries saisonnières: réveillon du Nouvel An et fête d’été

Selon la saison, les gens ont des goûts différents, qu'il s'agisse de repas appropriés ou de bouchées. Alors que dans le été Les collations légères avec beaucoup de légumes, de fruits, de fromage à la crème et d’herbes sont très populaires. En hiver, il est également un peu plus copieux et plus épicé. Brochettes de tomates et mozzarella, canapés, sushi, cubes de fromage et de raisin, tacos mexicains, légumes grillés ou petites salades sont idéales pour une fête dans le jardin. Les boissons sont servies avec des cocktails fruités, du punch ou du vin blanc froid.

dans le hiver Les amuse-gueules sont particulièrement populaires les jours de fête. À Noël et au Nouvel An, des collations légères remplacent plus souvent la raclette ou la fondue obligatoire. Ici, les amuse-gueules peuvent parfois être tièdes, comme une petite soupe, une tarte aux oignons ou une mini-casserole au four.

Sur les canapés Noël ou Saint-Sylvestre Fromage épicé comme le Roquefort ou le Gorgonzola, servi avec des fruits marinés, des boulettes de viande et de la pâte feuilletée farcie. Pour des repas aussi copieux, il est préférable de siroter du vin rouge sec ou une bière pression fraîche afin de compléter la consommation de bouchées.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

Ideas for a finger food party

Whether cocktail party, New Year's Eve or garden party: finger food is absolutely trendy. Not only the guests are happy with finger food on the small, lovingly prepared bites, which you can quickly eat in passing, without getting your fingers dirty. The hosts also save themselves a lot of work with finger food. Instead of stacks of dirty dishes stay with one Finger Food Party namely only a few napkins and wooden sticks left. But what exactly does finger food mean? Find out what's in store with the snacks and discover new ones Recipes for finger food.

Fingerfood: Ideas for a cold buffet

What is finger food? Basically, it is nothing new to eat with your bare hands. In Arabia or India, it has always been a matter of culture to bring food directly to the mouth with the right hand. In Germany too, the buttered bread, the salami sandwich or the portion of French fries are not exactly the latest trends in food culture. Although these are usually eaten with your fingers, they are not necessarily as finger food.

Finger food means rather small, lovingly prepared appetizers that would be too expensive as a whole meal, too hearty or too expensive. Finger food should be consumed as much as possible in one bite, so you do not mess up or dirty your fingers. Hard-to-reach, multi-ingredient snacks can be held together with plastic or wooden sticks. Depending on the number of guests, different types of cold dishes are offered.

This often makes parties and parties looser, because instead of focusing the evening purely on the food and the menu sequence, and the guests to tie the entire celebration over at a table, offers kold buffet with finger food the opportunity to move freely in the room, to talk, to drink and to taste a few delicious appetizers. The variety of choices is usually something for everyone and the hosts do not have to take as a menu on vegetarians or allergies. However, finger food does not necessarily have to replace the "right" food. Also as a break for a full-day event or as an appetizer, the appetizers are usually good.

Finger food: snacks with bread

Probably the best known form of finger food is small sandwiches. Salmon, salami, cheese and some vegetables skewered on a piece of baguette are still popular classics at parties. Such canapés are delicious, but not exactly innovative. It does not always have to be the typical white bread with a slice of beer ham, a leaflet salad and a pickled cucumber.

Try some black bread and spread it on goat's cream cheese, Spundekäs or crab salad. Or use toast bread, cut it into four small squares, spread them with different spreads and then put them over each other like a small turret.

With finger food it depends strongly on the optics. If the little bites do not look appetizing, the guests will not touch them. But with a few tricks you can also spice up simple bread snacks. With the help of cookie cutters, for example, slices of bread can be made into pretty shapes. A few fresh herbs, which are spread over the bread spread just before serving, are also very decorative with finger food.

Mediterranean finger food

In addition to the German classics, Italian food tastes great as finger food. Apart from pizza and spaghetti, the Italians also love Tramezzini, Ciabatta and Bruscetta, which delight in every cold buffet. Even mini-mozzarella balls, which are skewered with a small piece of basil between two cherry tomatoes, fit into the mouth with a bite and taste like a holiday. Even small pizza particles or crispy breadsticks pep up the food selection.

The Spaniards are already masters of finger food with their tapas: small salty peppers, spicy salami, tortilla cubes, serrano ham, bacon wrapped dates, potatoes in salt crust with spicy dip or stuffed olives make you want more finger food.

Exotic finger food

Although the Japanese eat with chopsticks, sushi is also suitable as finger food. Especially rolls that are wrapped or fried with algae, can be well with your fingers to the mouth. Even spring rolls, small satay skewers, fried banana, shrimp with chilli dip, tofu cubes or exotic fruit skewers give a cold buffet a very special touch.

In addition, many other countries offer great food that is delicious to eat with your hands. Would you like some fried couscous balls from Morocco, Norwegian salmon rolls, Turkish cigar bérek, stuffed greek vine leaves, Mexican mini-burritos or Swedish köbullar as finger food?

Sweet finger food as a dessert

Since finger food often replaces a complete menu, the desserts should not be missing at the buffet. Again, all dishes should be eaten without a plate by hand. Therefore, baked goods are of course very good. Whether cupcakes, cookies, donuts or brownies - there is no danger of dross. Colorful fruit skewers, mini puffs, petits fours, fruit with chocolate coating or ice cream canapés can sweeten the celebration.

Finger food: Simple, fast, fancy

As finger food becomes more and more popular, the finger food recipes and variations are getting more and more unusual. Therefore, more and more cooks throw the basic idea of ​​finger food, namely small snacks that you can eat by hand, overboard. While at classic finger food, the snacks are held together with a chopstick at best, are now also small glasses, bowls or spoons with curved style used to store the small food. Of course, this also allows a much wider range of foods that are suitable for finger food.

From small dumplings served in tiny bowls, to salads in special fingerfood spoons and dessert creams in the glass - the miniature dishes offer the chefs almost no limits. Who wants to surprise his guests at home with such variations, but does not need to buy extra special spoons or bowls. In most cases, larger shot glasses, espresso cups or tealight containers made of glass do.

Seasonal finger food: New Year's Eve and summer party

Depending on the season, people have different tastes - whether with proper meals or finger food. While in the summer Light snacks with lots of vegetables, fruits, cream cheese and herbs are popular, it may be in the winter also a bit heartier and spicier. Tomato and mozzarella skewers, canapés, sushi, cheese and grape cubes, Mexican tacos, grilled vegetables or small salads are ideal for a garden party. Drinks are served with fruity cocktails, punch or cool white wine.

in the winter Fingerfood is especially popular on festive days. On Christmas and New Year's Eve, light snacks replace the obligatory raclette or fondue more often. Here, the finger food may come along sometimes lukewarm, such as a small soup, onion pie or baked mini casserole.

On the canapés fits Christmas or New Year's Eve Spicy cheese like Roquefort or Gorgonzola, served with pickled fruits, meatballs and stuffed puff pastry. For such hearty meals, it is best to sip dry red wine or a fresh draft beer to round off the consumption of finger food.

Popular Categories