Épais ou mince par prédisposition?

Pin
Send
Share
Send
Send


"Je ne peux pas m'en empêcher, je suis si grosse. C'est une prédisposition. "Ainsi, beaucoup d'obèses excusent leur surpoids et perdent ainsi leur sens des responsabilités, mais ils ne se trompent même pas. Dans ce cas, certaines personnes ont une substance génétique qui prescrit l'obésité, Avec une certaine discipline, une alimentation saine et beaucoup d'exercice, l'obésité n'est plus un phénomène marginal en Allemagne. Un citoyen allemand sur trois est clairement en surpoids selon la société allemande d'obésité.

Le surpoids comme prédisposition?

Ce n'est pas un hasard si les couples gras ont aussi plus que des enfants obèses. Diverses études ont déjà prouvé que non seulement l'éducation et la nutrition, mais aussi les prédispositions génétiques ont un impact sur la circonférence du corps d'une personne.

Par exemple, des scientifiques ont enquêté sur des enfants adoptifs séparés de leurs parents très jeunes et ont comparé le poids de leurs parents biologiques à celui de leurs parents adoptifs. Une nette influence des gènes des parents biologiques a été constatée. Même des études avec des jumeaux identiques, qui ont grandi séparément, le confirment. Les chercheurs estiment maintenant que l'influence de la prédisposition génétique sur la masse corporelle d'une personne peut atteindre 60%.

La substance génétique n'est pas à blâmer pour tout

Même si l'un des parents est gros, le risque que les enfants deviennent eux-mêmes obèses augmente plus tard. Si les deux parents sont obèses, il continue d'augmenter. Néanmoins, l'enfant ne doit pas nécessairement grossir. Cependant, il sera plus difficile de rester mince que certains de vos pairs. Parce que le matériel génétique ne garantit pas automatiquement que les personnes affectées grossissent, il en ouvre la voie.

Alors que certaines personnes semblent être capables de manger autant qu'elles veulent sans augmenter leur poids, dans le cas de personnes costaudes, chaque petit péché finit sur leurs hanches. Ils sont souvent plus rapides et plus affamés et consomment moins d'énergie que les autres. Ils prennent du poids plus facilement et ont plus de difficulté à le perdre à nouveau. Certains chercheurs suggèrent également que les papilles gustatives sur la langue chez certaines personnes sont génétiquement très sensibles aux substances amères et favorisent ainsi la tendance à sucrer et à dégraisser les graisses, alors que les légumes ont horreur.

Education et modèles nutritionnels

Les parents épais doivent donc accorder une attention particulière à une alimentation saine et bien équilibrée de leurs enfants, afin qu'ils n'apprennent pas les mauvaises habitudes alimentaires. Si les parents montrent à leurs enfants que le chocolat est réconfortant, que la télévision et les chips sont récompensés et que chaque portion de nourriture doit être consommée, les enfants adopteront ces comportements, les exposant ainsi à un risque accru de surpoids.

De telles mesures réduisent le sens naturel de la nutrition qui, à l'âge adulte, amène non seulement la faim à envoyer des signaux alimentaires, mais aussi la colère, le stress ou l'ennui. Toutefois, ceux qui apprennent à manger de manière équilibrée et à adopter dès le plus jeune âge une attitude saine à l'égard des aliments ne doivent pas craindre de grossir.

Surpoids: favoriser le mouvement

Le sport et l’exercice ne sont pas seulement bénéfiques pour les enfants. Par conséquent, les promenades à vélo ou les week-ends, les visites des terrains de jeux et les promenades en semaine ne doivent pas être une exception. Les enfants gros ont souvent de la difficulté à faire du sport, ils s'essoufflent rapidement et sont plus susceptibles d'attraper une tête rouge que leurs capacités athlétiques.

Les parents doivent donc faire attention dès le début à beaucoup d’activité physique et promouvoir l’envie naturelle de déplacer les enfants sans ralentir. Plus tard, une inscription dans un club de sport a du sens, car pour les enfants et les adolescents qui pratiquent beaucoup de sports, cette habitude est rarement exprimée à l’âge adulte.

En gros, tout le monde a la chance d'être en forme et mince. Cependant, cela est relativement facile pour certains, tandis que d'autres, en raison de leur prédisposition, doivent limiter leur vie alimentaire et doivent faire preuve de discipline pour prêter attention à l'exercice et au non-plaisir. Cela coûte souvent beaucoup d'énergie et un peu de joie de vivre. Dans les cas extrêmes, ce type d'aliments restreints peut même conduire à un trouble de l'alimentation.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

Thick or slim by predisposition?

"I can not help it, that I'm so fat. That's a predisposition. "Like that, many obese people excuse their overweight and thus lose their sense of responsibility, but they are not even so wrong in that case, in fact, some people have a genetic substance that prescribes obesity, but that predisposition With some discipline, healthy nutrition and a lot of exercise, obesity is no longer a marginal phenomenon in Germany Already every third German citizen is clearly overweight according to the German Obesity Society.

Overweight as a predisposition?

It is no coincidence that fat couples also have more than obese children. Various studies have already proven that not only education and nutrition, but also genetic predispositions have an impact on a person's body circumference.

For example, scientists investigated adoptive children who were separated from their parents at a very young age and compared the weight of their biological parents with that of their adoptive parents. A clear influence of the genes of the biological parents was found. Even studies with identical twins, who grew up separately, confirmed this. Researchers now estimate the influence that genetic predisposition has on a person's body mass at up to 60 percent.

Genetic substance is not to blame for everything

Even if one parent is fat, the risk for children to become overweight themselves later increases. If both parents are obese, it continues to rise. Nevertheless, the child does not necessarily have to get fat. However, it will be more difficult to stay slim than some of your peers. Because the genetic material does not automatically ensure that those affected get fat, but it paves the way for it.

While some people seem to be able to eat as much as they want without increasing their weight, in the case of stout people, every little sin ends up on their hips. They are often faster and more hungry and consume less energy than other people. They gain weight more easily and have more difficulty losing it again. Some researchers also suggest that the taste buds on the tongue in some people are genetically very sensitive to bitter substances and thus promote the tendency to sweeten and fats, while vegetables abhorred.

Education and nutritional patterns

Thick parents should therefore pay special attention to a healthy, well-balanced diet of their children, so that they do not learn wrong eating habits. If parents show off to their children that chocolate is comforting, television and chips are rewarded, and every portion of food needs to be consumed, children will adopt these behaviors, putting them at great risk of becoming overweight themselves.

Such measures reduce the natural sense of nutrition, which in adulthood causes not only hunger to send food signals but also anger, stress or boredom. However, those who learn to eat a balanced diet and develop a healthy attitude towards food from an early age need not be afraid of getting fat either.

Overweight: promote movement

Sport and exercise are not only good for the kids, so cycling or weekend walks and playground visits or weekday walks should not be exceptions. Fat kids often have a hard time doing sports, they quickly run out of breath and are more likely to catch a red head than their athletic ability.

Parents should therefore pay attention from the beginning to a lot of physical activity and promote the natural urge to move the children and not slow down. Later, a registration in the sports club makes sense, because who drives a lot of sports as a child and adolescents, this habit is rarely cast as an adult.

Basically all people have the chance to be fit and slim. However, this is relatively easy for some, while others, because of their predisposition, have to curb their food life and disciplinedly have to pay attention to exercise and non-enjoyment. This often costs a lot of energy and a bit of zest for life. In extreme cases, this type of restrained food can even lead to an eating disorder.

Popular Categories