Régime de jus de citron

Pin
Send
Share
Send
Send


En raison de sa teneur élevée en vitamine C, le citron est particulièrement apprécié pour renforcer le système immunitaire, le système immunitaire et comme remède naturel contre le rhume. Mais les stars d'Hollywood aiment le jus de citron pour une raison différente. En raison de l'effet de nettoyage des cellules, le jus de citron est souvent utilisé en tant qu'anti-vieillissement. Surtout, le jus de citron devrait agir comme un soulagement rapide contre les kilos en trop et être utile lors de la perte de poids.

Le citron à tout faire

Le citron est considéré comme un multifruit. Le fruit jaune, légèrement acidulé, pousse sur le citronnier, dont on pense qu'il serait originaire d'Inde. Les citrons, en raison de leur teneur en vitamine C, sont mieux connus pour leurs bienfaits pour la santé.

Aussi dans le cosmétiques, par exemple, pour prendre soin des cheveux ou comme remède contre les boutons, le citron est utilisé.

Le jus de citron pur contient des enzymes qui peuvent favoriser la formation de collagènes dans le corps. La vitamine C contenue dans le jus de citron est également connue comme un piégeur de radicaux libres, elle est donc appelée antioxydant mentionné.

En dehors de ces propriétés devraient Le jus de citron en cure détoxifier le corps, purifier le sang et les cellules, et surtout conduire à une perte de poids rapide. En outre, des capsules avec du jus de citron sont disponibles sur le marché pour perdre du poids.

Cure mince au jus de citron

Boire du jus de citron en quantité et en perdre du poids? Le régime avec du jus de citron devrait pouvoir perdre plusieurs kilos en quelques jours. Il existe différentes manières de perdre du poids avec du jus de citron.

Une variante est proposée ici, à la suite des méthodes de jeûne du naturopathe Stanley Burroughs de 1970, qui consiste à renoncer complètement à la nourriture solide pendant quelques jours et à la remplacer par du jus de citron et de l’eau supplémentaire. Cela devrait avoir pour effet que la graisse qui brûle dans le corps est coudée, le corps peut être complètement désintoxiqué.

Pour aider à perdre du poids avec le jus de citron, ajouter le chili au jus de citron et le poivre de Cayenne devrait être un secret.

Risques avec un régime de jus de citron

Les experts en médecine et en sciences de la nutrition considèrent toutefois ce type de régime comme critique et soulignent qu'il s'agit davantage d'un façon radicale de perdre du poids agit comme une alimentation saine et durable, efficace ou comme une perte de poids.

En particulier, le caractère unilatéral de cette variante du régime au jus de citron pourrait éventuellement conséquences négatives pour la santé apporter avec vous. Si vous ne buvez que du jus de citron et de l'eau pendant une longue période, votre corps manquera bientôt de graisses, de protéines, de vitamines et de fibres.

En outre, la quantité excessive de jus de citron peut également endommager la flore intestinale. L'acide citrique présent dans le jus de citron peut éventuellement attaquer les parois de l'estomac, provoquant des douleurs d'estomac et des crampes d'estomac.

Minceur: régime au jus de citron

Outre ces risques, la perspective est indésirable Yo-yo gros après avoir perdu du poids avec du jus de citron.

Une façon plus douce de suivre un régime avec du jus de citron peut être une combinaison de réduction et de modification de régime. Voici trois repas principaux et deux collations entre les deux, liés à la consommation de jus de citron.

Les repas solides comprennent les grains entiers, les fruits, les légumes, les viandes maigres et le poisson. Le jus de citron est également raffiné avec du piment et du poivre de Cayenne, en plus du sirop d'érable.

Scientifiquement, cependant, une diète réussie à base de jus de citron a été jusqu'à présent médicalement non utilisé.

Avantages du jus de citron

Le jus de citron avec modération, ainsi qu'un complément judicieux à une alimentation équilibrée peuvent avoir les propriétés suivantes:

  • Renforcer le système immunitaire
  • l'huile essentielle de citron a un effet améliorant l'humeur
  • Protection des cellules
  • a un effet désinfectant
  • neutralise les odeurs désagréables

La clé pour perdre du poids: une alimentation saine et de l'exercice

Pour perdre du poids, un changement de régime alimentaire sain et suffisamment de sport au lieu de capsules et de méthodes radicales sont recommandés.

Le jus de citron peut être utilisé comme modérateur et pour renforcer les défenses de l'organisme.

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

Lemon juice diet

Due to the high content of vitamin C, the lemon is especially popular for strengthening the immune system, the immune system and as a natural remedy for colds. But Hollywood stars love lemon juice for a different reason. Due to the cell-cleaning effect, lemon juice is often used in anti-aging. Above all, lemon juice should act as a quick relief against excess pounds and be helpful when losing weight.

Lemon as an all-rounder

The lemon is considered a multifruit. The yellow, slightly sour-tasting fruit grows on the lemon tree, whose origin is believed to be in India. Lemons, because of their vitamin C content, are best known for their health benefits.

Also in the cosmetics, for example, to care for the hair or as a remedy for pimples, the lemon is used.

Pure lemon juice contains enzymes that can support the body's formation of collagens. The vitamin C in lemon juice is also known as a scavenger of free radicals, is therefore called Antioxidant designated.

Apart from these properties should Lemon juice as a cure detoxify the body, cleanse the blood and cells, and above all lead to rapid weight loss. Also, capsules with lemon juice are available in the market for weight loss.

Slim cure with lemon juice

Drink lemon juice in quantities and lose weight from it? The diet with lemon juice should be able to lose several kilos in just a few days. There are very different ways to lose weight with lemon juice.

A variant is here, following the fasting methods of the naturopath Stanley Burroughs of 1970, to give up some days completely on solid food and replace it by drinking lemon juice and additional water. This should have the effect that the fat burning in the body is cranked, the body can be completely detoxified.

To help lose weight with lemon juice, it should be a secret tip to add the lemon juice chili and cayenne pepper.

Risks with a lemon juice diet

Experts in medicine and nutritional science, however, consider this type of diet as critical and point out that this is more of a radical way of losing weight acts as a healthy and sustainable effective diet or weight loss.

Especially the one-sidedness in this variant of the lemon juice diet could possibly negative consequences for the health entail. If you only drink lemon juice and water for a longer period of time, your body will soon have a shortage of fats, proteins, vitamins and fiber.

In addition, there may also be the risk that the intestinal flora can be damaged by the excessive amount of lemon juice. The citric acid present in the lemon juice may possibly attack the stomach walls, causing stomach pain and stomach cramps.

Slimming: Diet with lemon juice

Besides these risks, the prospect is an undesirable one Jojo effect big after losing weight with lemon juice.

A gentler way of dieting with lemon juice can be a combination of reduction and diet modification. Here are three main meals and two snacks in between connected with drinking lemon juice.

Solid meals include whole grains, fruits, vegetables, lean meats and fish. The lemon juice is also refined with chilli and cayenne pepper in addition to maple syrup.

Scientifically, however, a successful diet by lemon juice has been medically so far not used.

Benefits from the juice of the lemon

Lemon juice in moderation, as well as a sensible supplement to a balanced diet can have the following properties:

  • Strengthening the immune system
  • lemon essential oil has a mood-enhancing effect
  • Protection of the cells
  • has a disinfecting effect
  • neutralizes unpleasant odors

The key to losing weight: healthy diet and exercise

To lose weight, a healthy change of diet and sufficient sports instead of capsules and radical methods are recommended.

Lemon juice can be used as a support in moderation and to strengthen the body's defenses.

Popular Categories