Fit en été

Pin
Send
Share
Send
Send


contenu de l'article

  • Fit en été
  • Fit en été - pouvoir de rester

Voici à quoi cela pourrait ressembler: Commencez un petit jogging dans le parc avant le début de la journée de travail, prenez une casserole de poulet à la cantine avec des frites et faites des exercices de yoga sur le tapis du salon avant de sortir dîner. Cela semble convaincant, mais comment passer de la vie sur le canapé au style de vie actif et sain?

Avantages d'un mode de vie sain

Les bons arguments sont un premier pas. Rappelez-vous que changer votre mode de vie est bon pour votre santé et votre beauté:

  • Les muscles deviennent plus fermes et mieux capables d'absorber l'oxygène du sang.
  • Les os deviennent plus forts et moins facilement cassés.
  • Le cœur et la circulation sont renforcés, la pression artérielle et les taux de lipides sanguins chutent.
  • Les troubles du sommeil et la dépression diminuent.
  • Le stress est mieux absorbé.
  • L'espérance de vie augmente.

Mais malgré toutes les raisons, il y a un gros problème: chaque fois que vous voulez quitter l'ornière habituelle, quelque chose à l'intérieur génère un léger inconfort. Même s’il ne s’agit que de cinq minutes de gymnastique ou de courses saines au supermarché, les freins autoproclamés des gardes du corps.

Minimiser les seuils d'inhibition

Les trois piliers de la santé à long terme sont:

  • La forme physique,
  • nourriture variée et variée
  • relaxation mentale.

Perdre du poids avec un entraînement de motivation

Plus la voix intérieure est forte, plus le changement change, plus il s'efforce d'empêcher la mise en œuvre cohérente des intentions. Le bâtard intérieur ou la résistance peuvent être extrêmement créatifs lorsqu'il s'agit de justifier notre perte d'équilibre aujourd'hui: mauvais temps, trop peu de temps, superbe programme télévisé, et, et, et ...

Comment promouvoir un comportement sain contre la résistance interne est le sujet de la psychologie motivationnelle. La motivation personnelle appelle cela un scientifique, quand une personne récupère encore et encore contre toute résistance interne.

Le professeur Gabriele Oettingen, psychologue à l'université de Hambourg, effectue des recherches sur la motivation depuis de nombreuses années. Le responsable du Centre de recherche en psychologie motivationnelle a enquêté sur le comportement alimentaire et physique de 300 femmes âgées de 30 à 50 ans sur une période de quatre mois.

Deux groupes ont été comparés: la moitié des femmes ont simplement décidé de manger plus sainement et de faire plus de sport. Le deuxième groupe a initialement reçu une formation de motivation de 30 minutes. En outre, ces femmes ont tenu un journal dans lequel elles notaient leur comportement alimentaire, ainsi que la fréquence et la durée de leurs exercices.

Résultat: les femmes précédemment motivées ont eu de bien meilleurs résultats. Ils ont fait environ une heure de plus d'exercice que le groupe témoin, mangeant des aliments plus sains et maintenant un mode de vie plus sain après les quatre mois de l'étude.

Oettingen a constaté que la pensée positive seule ne suffit pas pour apporter des changements de mode de vie à long terme. Au début, vous devez imaginer les obstacles qui se dressent sur votre chemin vers le canon sportif svelte et trouver une solution pour chaque revers en avance.

Avec de petites étapes vers l'objectif

Le spécialiste en sciences sociales Dr. med. A également souligné le fait que la visualisation d'un avenir rose ne suffit pas. Gudrun Schwarzer a déclaré. Il s'agit de passer de la théorie pure à la pratique. Elle utilise une méthode mise au point par l’entrepreneur américaine Barbara Sher à la fin des années 1970: l’objectif est petit.

Quiconque ose faire quotidiennement quelque chose pour sa forme physique ne peut immédiatement commencer à faire du jogging pendant 30 minutes. "C'est un changement trop radical", a déclaré Schwarzer. Il est préférable de commencer par un pas dans la bonne direction, "si minime soit-il, vous ferez directement l'expérience des changements". Sinon, la résistance interne réagit immédiatement et fait éclater chaque plan rapidement. Pensez à la plus petite unité que vous pouvez vous permettre quotidiennement, "alors vous pouvez subvertir la résistance", conseille Schwarzer.

Black, même pas la plus sportive, dit-elle, commençait sept squats par jour. "Je n'ai pas eu à changer de vêtements et ma résistance a trouvé ce travail trop ridicule pour entrer en contact." Maintenant, la mémoire du corps entre en jeu. Si vous vous arrêtez un instant après chaque séance d’entraînement et que vous retrouvez ce que le mouvement vous a fait, le corps l’enregistre. Après seulement quelques répétitions, le corps aspire à ce mouvement et la prochaine étape de l'intensification est plus facile.

Tout le monde doit découvrir par lui-même quel type de mouvement est le plus agréable, a déclaré Schwarzer. Celles-ci peuvent être des pompes, des squats ou de la marche. "Le début et la fin sont décisifs - pas l'étendue."

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Catégories Populaires

Fit in the summer

Pin
Send
Share
Send
Send


Article content

  • Fit in the summer
  • Fit in the summer - staying power

Here's how it might look: Start a little jog in the park before the workday starts, grab a casserole of chicken in the canteen with fries, and do some yoga exercises on the living room carpet before going out for dinner. That sounds convincing, but how does one move from couch potato life to an active and healthy lifestyle?

Benefits of a healthy lifestyle

Good arguments are a first step. Remember that changing your lifestyle is good for your health and your beauty as well:

  • The muscles become firmer and better able to absorb the oxygen from the blood.
  • The bones become stronger and less easily broken.
  • Heart and circulation are strengthened, blood pressure and blood lipid levels drop.
  • Sleep disorders and depression decrease.
  • Stress is better absorbed.
  • Life expectancy is increasing.

But despite all reason, there is a big catch: every time you want to leave the usual rut, something in the inside and produces a slight discomfort. Even if it's just five minutes of gymnastics or healthy shopping in the supermarket - the self-proclaimed bodyguard brakes.

Minimize inhibition thresholds

The three pillars of long-term health are:

  • Physical fitness,
  • varied mixed food and
  • mental relaxation.

Losing weight with motivation training

The greater the inner voice, the change, the more it strives to prevent the consistent implementation of the intentions. The inner bastard or resistance can be extremely creative when it comes to the excuses of why we are losing our balance today: bad weather, too little time, great television program, and, and, and ...

How to promote healthy behavior against internal resistance is the topic of motivational psychology. Self-motivation call it a scientist, when a person recovers again and again against all internal resistance.

At the University of Hamburg, the psychologist Prof. Gabriele Oettingen has been researching motivation for many years. The head of the Research Center for Motivational Psychology investigated the eating and exercise behavior of 300 women between 30 and 50 years over a period of four months.

Two groups were compared: One half of the women just decided to eat healthier and do more sports. The second group initially received a 30-minute motivation training. In addition, these women kept a journal in which they recorded eating behavior as well as the frequency and duration of their exercise.

Result: Previously motivated women performed much better. They did about an hour more exercise than the control group, eating healthier foods and maintaining the healthier lifestyle after the four months of study.

Oettingen found that positive thinking alone is not enough to make long-term lifestyle changes. At the start, you have to imagine the obstacles that pile up on your way to the slender sports cannon, and come up with a solution for each setback in advance.

With small steps to the goal

The fact that the visualization of a rosy future is not enough, has also the social scientist Dr. med. Gudrun Schwarzer stated. It's about switching from pure theory to practice. She uses a method developed by US entrepreneur Barbara Sher in the late 1970s: with small steps to the goal.

Anyone who dares to do something for physical fitness on a daily basis can not immediately start jogging for 30 minutes. "That's too drastic a change," says Schwarzer. It is better to start with a step in the right direction, "be it ever so tiny, then you will experience the changes very directly". Otherwise, the internal resistance reacts immediately and makes every plan burst again quickly. Think about the smallest unit you can afford on a daily basis, "then you can subvert the resistance," advises Schwarzer.

Black, not even the sportiest, she says, began seven squats a day. "I did not have to change my clothes and my resistance found this job too ridiculous to get in touch." Now body memory comes into play. If you pause for a moment after every training session and track down what the movement did to you, the body saves it. After only a few repetitions, the body has longing for this movement and the next step of intensification is easier.

Everyone has to find out for themselves which kind of movement is the most enjoyable, said Schwarzer. These can be pushups, squats or walking. "Decisive are the beginning and the staying - not the extent."

Загрузка...

Pin
Send
Share
Send
Send


Загрузка...

Popular Categories